Rejoignez l'équipe des Addicts !





Qui sommes-nous ?
La communauté des Addicts a été crée en mai 2013 dans un but précis : fédérer les amoureux de Blackberry autour d'un portail d'information, de partage d'actualités et d'échanges d'opinions. C'est désormais avec un forum, une BBM channel, des milliers de followers et de likes sur les réseaux sociaux, une chaine Youtube et un site de news que les Addicts à Blackberry souhaitent participer au rayonnement de Blackberry et faire connaitre ses produits et solutions au plus grand nombre. Tous bénévoles, nous allouons une partie de notre temps personnel à l'animation de la communauté : rédaction d'articles, entraide et participation sur le forum, relais des actualités sur les réseaux sociaux, discussions avec les membres dans les commentaires... le travail ne manque pas :)
Nos objectifs ?
Apporter une nouvelle source d'actualité davantage qualitative au public, fournir de l'entraide et des astuces aux utilisateurs, lancer des débats thématiques relatifs à Blackberry, relayer les informations sur le maximum de supports et mettre à disposition différents espaces d'échanges sur lesquels chaque opinion a sa place et compte. L'écosystème des Addicts évolue continuellement et connait une croissance constante grâce aux lecteurs fidèles qui nous suivent : nous engendrons plusieurs milliers de visites uniques supplémentaires tous les mois !
Pourquoi nous rejoindre ?
Outre notre passion commune pour Blackberry, l'équipe des Addicts est animée par un leitmotiv : faire bouger les lignes et s'imposer comme la communauté francophone de référence sur la marque. Managé par Steven, l'équipe échange entre elle quotidiennement sur les thématiques du moment, organise des rencontres dans des cafés à Paris, réalise des Addicts Live, travaille sur des projets communs et participe régulièrement à des événements ou interviews proposées directement par les employés de Blackberry France au siège social. Vous souhaitez également faire partie de l'aventure ?

Quelles que soient vos ambitions, votre ville, vos compétences ou les responsabilités que vous êtes prêt à occuper, n'hésitez pas : contactez-nous !