1 Dernière modification par TG (18-08-2013 23:32:48)

Sujet : OS 10.2.0.1047 (non officielle) Q10

Comme moi vous avez du entendre parlé des spéculations sur la vente de Blackberry.

Soyons honnête, est-il possible de vendre une firme telle que Blackberry? La réponse est bien entendu non.

Actuellement détenteur du Z10 ainsi que du Q10 je tien donc à partager mon avis sur le Q10.
Le but étant de partagé de le plus d'informations possible pour des améliorations à la version 10.2 qui devrait pas tarder à voir le jour.

J'utilise donc une version bêta OS 10.2.0.1047 (non officielle)

Aucun beug rencontré à parts twitter où une simple desinstallation / réinstallation suffit pour le remettre en route.

Le système d'aperçu des messages (barre latérale vers le haut) et qui permet aussi une réponse aux messages directement sans passer par le hub est très promoteur. Une rapidité certaine qui donne une valeur ajoutée à cette version.

Un nouveau onglet apparait dans le hub, avec une priorité des notifications dans le hub. Le hub est également disponible en icône sur l'interface. Encore un point en plus pour Blackberry, qui démontre encore une fois leur souhait d'une utilisation rapide, efficace et intuitive de Blackberry 10.

Je m'attendais à pouvoir faire une juxtaposition d'application comme annoncé mais néanmoins toujours pas disponible.

Je reviendrais d'ici 48h après une utilisation complète du Q10 sous cette version.

Re : OS 10.2.0.1047 (non officielle) Q10

Hâte d'entendre tes autres retours wink
C'est vrai que le Hub est vraiment efficace et tellement addictif que ça va être dur de s'en passer ! Tu pourrais nous faire un screen du système d'aperçu des messages (barre latérale vers le haut) ?

http://img4.hostingpics.net/pics/390216popopopopopop.png

3

bonjour ,

Ou tu a pu telecharger la version 10.2 beta ?
tu me conseille de l'installer des aujourd'hui ou de attendre directement la version officiel ?  merci

Blackberry Q10 10.2.1055
FREE 4G illimité

bonjour ,
je serais toi j'aurai attendue la version officielle . elle devrait sortir d'ici peu (aujourd'hui si tout se passe bien  ) smile
en espérant t'avoir convaincue

5

Idem mais je préfère attendre la vraie mise à jour ! Elle sera beaucoup plus stable ^^

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5

Ça devient tellement long, ça fait des mois et des mois que je suis attaché a tout ce qui se passe sur cette MAJ, attendant la version officielle car flemme de mettre un leak.. teeellement long. Mais ça en vaut la peine, je comprends pas comment les apple/android moutons n'arrivent pas a voir l'importante ingéniosité de l'OS 10, ce truc est complétement fou et super bien conçu, surtout il se développe donc c'est génial. Tout le monde je suis sur en prenant un autre appareil a essayé de quitter une appli en slidant vers le haut sans faire exprès, les gestes deviennent très naturels. Bref keep waiting for 10.2 sad

7

Pareil, attends la version officielle... Tu n'es plus à quelques jours près wink  C'est clair que l'OS BB10 est génial et est bien plus intuitif que certains autres!!!! Vivement la 10.2 wink
#TeamBlackberry

Addict à Addicts à Blackberry 10
Bidouilleur et fouineur
Blackberry Q5 OS 10.2.454 Orange