Sujet : Déblocage BB 8520

Bonjour, je voudrais débloqué mon BB 8520 sous SFR pour mettre ma carte sim orange, après de multiples recherche d'info ou de moyens en vain.. J'avais déja vue qu'on parlé de vous sur certain topics de divers forum et en cherchant j'ai réussi a vous trouvé pour que vous m'aidiez si possible ?

imei : 355987.04.070501.3
PRD-300001-003

Le téléphone est bloqué Sfr et je souhaiterai le faire passé sur orange.

Merci d'avance.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

2

Re : Déblocage BB 8520

Bonsoir votre PRD est-il le 30001-003 ? Car il y a un chiffre en trop dans celui que vous m'indiquer.

Si c'est bien celui que j'ai indiqué alors vous pouvez entrer ce code : 5581688743403466

BlackBerry PlayBook 16 Go.
PIN BBM : 7B1847AC
Forfait Free illimité & option 4G activée.