Sujet : Suppression auto des mails lors de la suppression des notifications FB

Bonjour,

je suis confronté à un problème très bizarre... Si je supprime toutes mes notifications Facebook depuis le hub en faisant "supprimer tout", ça m'efface bien les notifications... mais également tous mes mails jusqu'à la date de la notification la plus récente (et sur tous mes comptes mails) !

Ca m'est arrivé 2 fois, la première fois j'ai pas compris ce qui s'était passé, la deuxième j'ai bien constaté que la suppression inopinées de mes mails a suivi la suppression des notifications Facebook.

Bon, j'ai supprimé et recréé mon compte FB sur le Blackberry, on va voir si ça suffit à résoudre le problème...

Si d'autres personnes ont rencontré ce problème, n'hésitez pas à m'en faire part;

PunBB bbcode test PunBB bbcode test
PunBB bbcode test
BBMC C002283AF

2

Re : Suppression auto des mails lors de la suppression des notifications FB

Salut, c'est intriguant !
Il faut effacer les notifications facebook à partir de l'onglet Facebook dans le HUB Sinon en effet ça supprime tous les mails messages etc ....

http://img4.hostingpics.net/pics/406586IMG20140520153209.png

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5

3

En fait je n'affiche pas l'onglet Facebook, mais j'affiche par contre les notifications FB dans le Hub. Quand je ne veux afficher que les notifications FB j'utilise la flèche "bas" en haut à droite de l'écran puis je sélectionne le répertoire FB. Ensuite j'efface toutes les notifications par un appui long sur la date la plus récente. Peut-être que le problème ne survient que dans ce cas de figure...

PunBB bbcode test
BBMC C002283AF

Rise a écrit:

En fait je n'affiche pas l'onglet Facebook, mais j'affiche par contre les notifications FB dans le Hub. Quand je ne veux afficher que les notifications FB j'utilise la flèche "bas" en haut à droite de l'écran puis je sélectionne le répertoire FB. Ensuite j'efface toutes les notifications par un appui long sur la date la plus récente. Peut-être que le problème ne survient que dans ce cas de figure...

Oui, à mon avis, si tu es dans le hub, que tu tries sur tes notifs facebook, ce n'est qu'un tri d'affichage mais tu es toujours sur le hub complet (comme si tu faisais un tri dans Excel). Donc, si tu fais "supprimer tout", il va supprimer tout ce qui est dans le hub, pas que ce que tu affiches.

Par contre, si tu passes par l'onglet facebook, là ce n'est pas juste un tri, c'est comme un sous-hub qui ne contient que les notifs facebook (comme si tu étais dans un onglet à part dans Excel) et là si tu fais "tout supprimer", ça n'effacera que ce qui concerne facebook.

Enfin, c'est comme ça que je le vois...