1 Dernière modification par fahed_06 (11-05-2014 20:43:01)

Sujet : [RESOLU] bberror.com/bb10-0015

bonjour,
mon tel s'est éteint et lorsqu'il s'est rallumé il y avait bberror.com/bb10-0015 d'inscrit.je l'ai bronché sur mon ordi blackberry link s 'est lancé mais la mise à jour me semble longue est ce normal?

merci pour vos réponses

2

Re : [RESOLU] bberror.com/bb10-0015

Bonsoir, en général ce genre de problème intervient après un nettoyage de sécurité.
Tu as en effet connecté ton BBRY à ton ordi pour réinstaller la version logicielle grâce à BlackBerry Link.
Depuis combien de temps est-ce que BB Link installe l'OS sur ton BlackBerry ?
Tu es a quelle étape ? Téléchargement, installation ?

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5

Re : [RESOLU] bberror.com/bb10-0015

j'en suis au téléchargement de la mise à jour.depuis 19h15

4

Re : [RESOLU] bberror.com/bb10-0015

Patience alors. Ça va aller ! smile

BlackBerry PlayBook 16 Go.
PIN BBM : 7B1847AC
Forfait Free illimité & option 4G activée.

Re : [RESOLU] bberror.com/bb10-0015

c est bizarre au début ca avance vite et la depuis une demi heure ca n'avance plus;c'est pour cela que je m'inquiète un peu.

6

Re : [RESOLU] bberror.com/bb10-0015

D'accord, cela dépend de votre connexion internet http://www.speedtest.net/ ;-)
Tenez nous informé

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5

Re : [RESOLU] bberror.com/bb10-0015

ok merci

Re : [RESOLU] bberror.com/bb10-0015

En attendant de votre réponse vous pouvez effectuer un test de connexion avec l'application speedtest,merci de nous tenir au courant de votre procédure si elle a été favorable.

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q5_black.png
http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.png

Re : [RESOLU] bberror.com/bb10-0015

apres 24h de téléchargement problème enfin résolu mon q5 est comme neuf.

10

Re : [RESOLU] bberror.com/bb10-0015

Content que votre problème soit résolu. smile

BlackBerry PlayBook 16 Go.
PIN BBM : 7B1847AC
Forfait Free illimité & option 4G activée.

11

Re : [RESOLU] bberror.com/bb10-0015

j'en ai pas dormi lol merci

12

Re : [RESOLU] bberror.com/bb10-0015

Je me doute. De rien, si vous avez des questions n'hésitez pas à créer d'autres sujets, les membres du forum seront ravis de vous répondre. En attendant, profitez bien de votre Q5. smile

BlackBerry PlayBook 16 Go.
PIN BBM : 7B1847AC
Forfait Free illimité & option 4G activée.

Re : [RESOLU] bberror.com/bb10-0015

bonjour jai le meme soucis avec mon q10 mais bblink bug a la moitie du chargement comment faire ?

Laurent F.
Passport SQW100-1/10.3.1.2576

14

Re : [RESOLU] bberror.com/bb10-0015

salut,mon bb z10 s'est éteint lors d'un néttoyage de sécurité et depuis ça affiche www.bberror.com/bb10-0015,svp j'ai besoir de votre aide

Re : [RESOLU] bberror.com/bb10-0015

Devdas a écrit:

salut,mon bb z10 s'est éteint lors d'un néttoyage de sécurité et depuis ça affiche www.bberror.com/bb10-0015,svp j'ai besoir de votre aide


Bonjour,
j'ai le meme probleme que vous. Avez vous trouvez une solution?