Sujet : SOS - Restauration du terminal - Perte de toutes mes notes Remember

Bonjour à tous,

Cela faisait presque une semaine que j'essayais de mettre à jour l'OS via le logiciel BB link, en vain, l'installation n'arrivant jamais à son terme. En plus de ça, ces différentes tentatives ont fait que je ne recevais même plus mes mails, et impossible de reconnecter mes comptes.

J'ai donc décidé de "recharger" le logiciel du terminal. Résultat, la mise à jour a bien été installée.

Mais mon gros problème est que j'ai du coup perdu toutes mes notes stockées depuis des mois voire des années dans l'application Remember. Des heures de réflexions diverses évaporées bêtement en un instant...

Quelqu'un saurait-il me dire s'il y a un moyen de récupérer ces données d'une manière ou d'une autre? Dois-je faire définitivement une croix dessus?

Merci infiniment pour votre aide

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

2

Re : SOS - Restauration du terminal - Perte de toutes mes notes Remember

Bonjour Thomas,
Aviez-vous fait des sauvegardes de votre BlackBerry ? Par contre je me sais plus si BlackBerry Link sauvegarde les notes dans Remember hmm

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5