Sujet : Probleme email avec bold 9720

je ne reçois plus les emails sur mon bold et je suis tout le temps obliger de reconfigurer les mises a jour pour les avoir
avez vous une idee de comment je peux faire repartir tout cela, je n ai aps actuellement les moyens de m acheter un autre BB etant au RSA
merci de votre aide
ln

2

Re : Probleme email avec bold 9720

Bonjour ganesha45, quel type de boite mail avez-vous ? Avez-vous essayer de faire un nettoyage de sécurité avant de reconfigurer votre boite mail ? (Tout en ayant effectué une sauvegarde auparavant).

Le problème vient peut-être de l'intervalle de synchronisation de votre boite mail ! Quel est votre boite (Hotmail/Gmail/Orange/laposte...) ? En appuyant sur la touche menu puis sur réconcilier maintenant recevez-vous vos mails ?

Le problème peut également provenir de la priorité > (réconciliation des emails) priorité au terminal ou à la boite au lettres.

Enfin vérifier le délais de synchronisation dans les comptes de messagerie

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5