Sujet : Soucis Contacts Z10

Bonjour à tous

Je vous expose mon soucis :

Depuis que j'ai migré vers mon Z10 mes contact il m'est impossible de modiffier mes contacts ( ajouter un numéro ou une information dans la fiche d'un contact voir même la modifier ) .
De plus j'ai changé mon ID blackberry mais je constate que mes contacts sont toujours associé à mon ancine ID

Une solution ??

Merci d'avance , Cordialement

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

2

Re : Soucis Contacts Z10

Bonsoir, les contacts sont sur la carte SIM ou le téléphone ? Il fait savoir que sur la carte sim les informations ne peuvent pas être modifiées et seul le numéro et le nom est enregistré..

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5

3

Bonsoir Steven

Les contacts sont sur le télphone.
Quand je fais une modification sur un contact ajout de mail ou numéro ou autres, rien ne se passe.

4

OK tu as essayer de faire un nettoyage de sécurité après une sauvegarde ? (paramètres > sécurité et confidentialité)

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5

5

Non pas encore.
Je vais essayer je pense que le soucis c'est que mes contacts sont liés à mon ancien Id :-( .
Sur bb 10 contrairement aux ancien os je n'ai pas l'impression qu'on puisse choisir les éléments à sauvegarder et restaurer (sms, mail, contact...)

6

Bonjour Steven

j'ai essayé la solution proposé j'ai perdu l'esemble de mes contacts :-(
et je suis un peu désespéré :-( j'ai tjrs l'ancien id qui apparait

7

Bonjour,
J'avais eu un problème de ce genre lors d'un changement d'appareil. Ce n'était pas pour les contacts mais c'était lié à l'ID, peut-être que ça peut marcher.
J'avais du reprendre l'ancien téléphone, desassocier l'ID de l'ancien téléphone, puis associer l'ID sur le nouveau.
Sinon je ne saurais trop te conseiller de conserver ton ancien ID puis de le modifier sur le site Web de Blackberry si tu veux modifier les identifiant, plutôt que d'en créer un nouveau.

Good luck,

PunBB bbcode test PunBB bbcode test
PunBB bbcode test PunBB bbcode test
PunBB bbcode test
BBMC C002283AF

8

Bonjour Rise

Merci pour la solution proposé , mais mon soucis c'est que je n'ai pas de nouveau téléphone.
j'ai voulu changer d'id car mon ancien id était reliée à mon adresse gmail que je n'utilise plus car il veut absolument avoir accès à mes contacts pour que je continue à l'utiliser. Donc j'ai voulu dissocier mon blackberry de cet id et lui attribuer une nouvel id qui correspond à mon mail professionnel .
Après avoir suivi les conseils de Steven je constate que : 1) mon ancien id est toujours présent et 2 même quand je veux rajouter un nouveau numéro il me propose de l'associé à celui et non mon nouvel ID. :-(

je suis vraiment embêter :-(