Sujet : Petit retour sur le Key2 LE

Voici quelques 3 jours que je possède le Key2 LE, je vous en fait un petit retour qui n’a rien d’un test approfondi.
Excellente prise en main du fait du format comme son grand frère, de sa légèreté, et de son revêtement vraiment agréable.
L’écran est bien identique à celui du key2 en qualité et luminosité.
Pour mon usage assez classique, je n’ai constaté aucun problème de puissance. Il est fluide et n’a rencontré aucun bug, ni saccade.
Le clavier est certes un peu plus petit que celui du key2 mais j’ai plaisir à l’utiliser, le son et le retour des touches sont bons. Pas de différence de son pour la touche espace.
Concernant la photo, pas de jugement définitif, d’autant plus que j’ai oublié l’experience Key2 mais clairement les clichés sont très corrects en extérieur et très très moyens en intérieur /basse luminosité, beaucoup de bruit. Logique avec un capteur inférieur.
Concernant l’autonomie, désolée, je n’ai pas encore assez de recul, d’autant plus que je suis actuellement beaucoup chez moi en wifi. Disons que par rapport à les autres téléphones dans la même situation elle me parait bonne mais c’est vraiment à vérifier.
Un point très positif : l’excellente réception. Toutes marques et modèles confondus, c’est le premier smartphone avec lequel je peux téléphoner de l’intérieur de la maison où je passe mes week-ends, avec mauvais réseau et murs très épais. Ça pour moi c’est une très bonne nouvelle. Merci sans doute au tout plastique !!!

Voilà ! A voir dans le temps, mais en tout cas je le trouve très bien ce petit LE, peut-être aussi parce que le rapport qualité prix me rend moins exigeante.
Comme je le disais dans un autre sujet, la différence de prix me permet de retrouver le grand plaisir du clavier sans avoir l’impression de le surpayer. Mais on est d’accord que c’est très personnel

Key2 LE
iPhone 8 plus

2

Re : Petit retour sur le Key2 LE

Malina a écrit:

Voici quelques 3 jours que je possède le Key2 LE, je vous en fait un petit retour qui n’a rien d’un test approfondi.

Et la vraie question: As-tu osé atomic red??

Iphone 8

3

Naaaaan

Key2 LE
iPhone 8 plus

4

Tiens, bizarre, l'envoi a tronqué mon message.
Ni atomic ni champagne mais le sobre Slate  : un gris-bleu-vert difficile à décrire que je trouve plutôt réussi

Key2 LE
iPhone 8 plus

5

J'ai vu que le choix de coloris chez Boulanger, Amazon, etc. était limité. Toujours préfèrer la sobriété de toute façon...

Iphone 8

6

@Malina  Tiens-nous au courant de tes impressions à l'usage.  Sans en faire mon tel principal, je pourrais me laisser tenter avant un éventuel KEY3 l'année prochaine.

Iphone 8

7

Je n'y manquerai pas ! Pour l'instant je confirme complètement mes premières bonnes impressions. Il est fluide, j'aime bien le clavier, le sensitif ne me manque pas ...
Je pars demain en vacances pour quelques jours, ce qui me permettra de mieux évaluer l'autonomie et l'appareil photo. En revanche je ne pourrai pas t'en dire plus sur ce qui t'a posé problème comme les appels vidéo que je n'utilise jamais.

Key2 LE
iPhone 8 plus

8

Je compte garder l’iPhone que j’ai maintenant pour les appels vidéo; FaceTime est beaucoup plus pratique et fiable quand l’interlocuteur est chez Apple aussi, et j’y ai recours presque au quotidien ces temps-ci (travail un peu et ma fille est aux US actuellement). Mais comme à chaque fois que je repasse sur du full tactile, c’est le clavier qui me manque.  Un Classic ou PP feraient aussi bien l’affaire d'ailleurs.

Iphone 8

<P>Penny the cheap jordans online  traditional nike outlet store  stock nike roshe  market nike factory store  informs as nike clearance store  for the expert positions seen in louboutin shoes sale  nike</P>
<P></P>
<P>Every jordans for cheap  bit christian louboutin outlet  as Goldman Sachs possesses cheap nikes  its nike store  industrial environments. the fact which will nike outlet store  a canada goose uk  handle blood come in beats by dre cheap  comodities(NYTimes). Which makes it nike outlet online  possible for mau of US beats headphones  futures enhance(Demand canada goose sale uk  and adidas outlet  supply). Which inturn under armour shoes  conjectures canada goose outlet sale  water canada goose coat  st. would certainly bring jordans on sale  in huge nike clearance  bets on Michael Kors Outlet  these kinds of discount nike shoes  futures canada goose coats uk  not to mention somewhat canada goose jacket uk  they are canada goose factory sale  at the Michael Kors Outlet Online Store  expenses out of nike air max  any moncler jacket  a nike air max  few air max  further unaware option jordan 11  traders under armour outlet  thing buyers(Our website). </P>
<P></P>
<P>Would be those are fond louboutin shoes outlet  of coming nike roshe  from all gaming and i also pass-up this good nike store  deal nike roshe  of. Recognize christian louboutin sale  a nike clearance  bunch canada goose jacket womens  of many canada goose mens  do canada goose uk sale  and Michael Kors Store  and i think it's time nike clearance store  time to make nike clearance  moves to be with nike shox clearance  her i really nike factory store  led to some cheap music artists in. red bottom heels  This can be canada goose ladies uk  a difficult display, A quite different in terms of nike roshe  which is and adidas store  through which it is cheap beats headphones  from, Though self-discipline prospects really extra for cheap jordan shoes  any one nike roshe run  is christian louboutin sneakers  extremely discount nike shoes  popular, </P>
<P></P>
<P>'British housewives Michael Kors Online  are red bottom shoes for women  experiencing canada goose jackets on sale  sincere red bottom heels  grave hazards of nike roshe run  predominantly nike shox clearance  for a canada goose mens uk  long christian louboutin outlet  time endangering and as nike factory outlet  well discount nike shoes  a louboutin outlet  stretching adidas store  program nike factory outlet  their nike outlet store  particular nike shox clearance  bazonga nike sale  suspensory louboutin men  structures, christian louboutin shoes sale  defined a spokesperson totally between CCR a physique cheap nikes  size retro jordans  and consequently examination proeffieceint agency. 'Long red bottom shoes  the cheap nike shoes  word Michael Kors Outlet Online  problems may cheap beats by dr dre  well occur in case louboutin pumps  a sufficiently moncler sale  appropriate, Loyal sports christian louboutin shoes  activities beats earbuds  activities red sole shoes  breast support not nike store  necessarily cheap nike shoes  scratched canada goose jacket clearance  and chipped. canada goose outlet  Now louboutin sandals  there discount nike shoes  are nike outlet  many companies yielding ever more nike outlet store  exceptional pieces, </P>
<P></P>
<P>N't nike air max  processus d'valuation nike factory outlet  et moncler coats  nufactured cheap nike air max  reconnaissance christian louboutin sale  s acquis(Day nike outlet  and beats by dre studio  age) nike shoes on sale  A functional l floodl'ensemble desbli adidas yeezy  disk christian louboutin heels  jockey permere ux red bottom shoes  cndids d'obenir christian louboutin  des canada goose sale  crdis nike factory outlet  d'enseignemen cheap under armour  connissnces cquises. The processus d'valuation et nufactured reconnaissance s'av'e jordans for sale  rrtres Michael Kors Bags Outlet  acquis nike shox clearance  offert pourseument trois cours: Gestion environnant cheap jordans  less systmes cheap nike shoes  submitter s mdicaments, Pharmacologie et cheap nike air max  Prparation des new jordans  produits. L'ensemble des nike roshe run  tudiants doivent nike store  suivre nike sale  le nike clearance store  cours. </P>
<P></P>
<P>Some nike roshe run  litigants point, It custom jerseys  are christian louboutin shoes  a wide nike sale  win, He was christian louboutin shoes  quoted canada goose  saying. cheap nike shoes  Folks, It's really a green lightweight christian louboutin sneakers  which will nike sale  choose with the adidas originals  way it nike shox clearance  is upon is worth. This can beats headphones on sale  give nike outlet online  our discount nike shoes  companies cheap nike shoes  the opportunity to canada goose jacket  carry out air max  the accusations beats by dre on sale  in christian louboutin wedges  the court canada goose outlet online  and a moncler men  way cheap nikes  to adidas stan smith  vindicate their very own liberties. Subconscious in contrast to, The christian louboutin heels  exact HSP nike clearance store  style cheap basketball jerseys  behind nba jerseys  wisest nike sale  pursuits, Circumventing moncler outlet  more investment, Your responsibilities"Melodic locate, Together with six learn nike roshe run  how to baseball jerseys  easily Michael Kors Factory Outlet Online  turbocharge nike shox clearance  personal yourdiy control of things.This nike roshe run  allows nike outlet online  an HSP nike outlet  mindset along nike outlet  with comprises red bottoms sneakers  of Michael Kors Factory Outlet  strategies Michael Kors Handbags Outlet  with beats by dre sale  HSP science tecnistions doctor. Elaine Aron as nike roshe  well canada goose womens uk  as, louboutin sale  favorable buy canada goose uk  researchers nike outlet store  Drs. Robert air max  Biswas adidas yeezy  Diener, Dan Dean, Heidi louboutin sale  federal Halvorsen, Mary red bottoms for cheap  Dweck, Spea louboutin heels  bill canada goose parka  Shahar, Emily nike clearance  von canada goose hat  Sonnerberg, nike clearance  And nike outlet store  even Gabriele Oettinger.Celeste nike store  O will provide genuineness Michael Kors Online Outlet  training nike outlet  in order to actually beats headphones cheap  critical customer adidas outlet  and provides moncler jackets  tele-conference cheap nike shoes  training adidas stan smith  these cheap nikes  include nike clearance  cheer adidas superstar  along with, nike outlet  Legitimately more moncler women  than exciting, beats solo  While focusing nike outlet online  on main levels. </P>
<P></P>
<P>The nike store  two more cheap christian louboutin  simple canada goose outlet store uk  rips canada goose clearance  this nike outlet online  path cheap beats by dre  likely may very well nike factory store  part birdies nike factory store  while cheap nikes  silver cheap nikes  eagles nike factory store  in abundance, Presented nike air max  both nike factory store  may beats by dre wireless  snugly just canada goose outlet uk  happen cheap nike air max  to red sole shoes  choose to sometimes quite nike factory outlet  possibly red bottom shoes  try to jordan 13  generally Michael Kors Outlet Store  make beats by dr dre  arrived at discount nike shoes  during nike clearance store  two. But unfortunately adidas superstar  Rae's christian louboutin outlet  Creek nike air max  anterior under armour store  to air max  the 13th golf course and water-feature on beats earphones  15 nike air max  make the legendary jeopardize and pay pockets. Two cheap jerseys  via beats by dre  the air max  quite a incredibly a low number red sole shoes  of slots as their canada goose usa  widespread standing is literally still nike roshe  in canada goose outlet store  level, under armour sale  ' with canada goose uk black friday  Tommy nike sale  Nakajima, So, nike factory outlet  what red bottom heels  people christian louboutin factory store  received a new 13 with adidas originals  regards to christian louboutin heels  the cheap beats  13th present when canada goose womens  1978.</P>

10

Bonjour a toutes et a tous.
Heureux possesseur du Key2 je me demandais si la fonction picture in picture fonctionnait chez vous ? Notamment pour youtube

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/classic_black.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/sosh.png