Sujet : retiré Gmail ?

Bonjour à vous , j’ai fait un petit tour sur le forum je ne trouvez pas comment retiré l’adresse Google Mail principal du smartphone BlackBerry Motion , par une adresse de cher (@Protonmail) ? , je sais un peux car se sui novice qu'il faux des information du genre ( Les paramètres des serveurs SMTP, POP et IMAP ) ? , qui pour moi ne veule rien dire , mai dernier Blackberry son passeport et classique et z30 et maintenant le Blackberry motion avec de l’android ? que je n'apprécie pas , merci à vous pour un petit cou de pousse et si une personne contre un peux (@protonmail) , j’ai télécharger l’application (@protonmail) elle fonctionne nickel puisque elle est autonome , on clique sur l’icône et l’application ouvre il n’est pas néséser de contre quoi que ses soi , merci pour toute réponses favorable .

2

Re : retiré Gmail ?

Bonjour a vous  , vu que j'ai pas u de réponse  ,je vais expliquer plus court  , comment mettre un autre compte que Gmail  comme compte principal sur un BlackBerry motion  ? , mon but est d'éviter d'utilisation des applications de chez Google  ? ,merci a vous pour tout réponse favorable.