Notice: Undefined index: o_fancy_video_tag_html5 in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php(26) : eval()'d code on line 57

Sujet : Netflix sur BlackBerry OS 10 en 2018

Juste un mot pour dire que je viens de réussir à installer Netflix sur mon Blackberry Classic.

Il s'agissait d'un test pour acheter à mes enfants qui passent en 6ème des Z30 au lieu d'un iPhone ou Androïd.

Je leur ai demandé de me faire la liste des applications qu'ils souhaitaient.

J'ai réussi via Amazon Store d'installer quelques applis qu'ils souhaitaient.. mais il manquait Netflix.

Après avoir vu tous les topics qui disaient que c'était impossible j'étais découragé. Mais j'ai suivi ce Tuto sur Youtube pour installer le PlayStore : 

et j'ai installé l'appli Netflix : ça a marché !!! (Les fichiers à télécharger sont dans la description, faire "plus")

Je regarde Voyage au centre de la terre 2 en plein écran sans bandes sur mon Classic, en français et sans sous titres.

Donc visiblement beaucoup d'applications qui ne passent pas passent très bien via le Play Store.

J'ai vu qu'il y avait un projet pour installer le playstore sans Google mais de là à trouver une portabilité BB ça va être dur.

En tout cas je voulais lancer l'info n'ayant pas trouvé de résultat sur "Netflix" dans la recherche

Addict à BB OS10 (anti Anrdoid). Blackberry Classic Q20 - Tablette PlayBook (usb mort) - En cours d'achat de 2 z30 pour mes enfants. Envisage pour moi le Q10 (compact) et un Passport. Utilisation pro et perso. Prestataire WEB en Bretagne - https://www.nantesweb.bzh

Notice: Undefined index: o_fancy_video_tag_html5 in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php(26) : eval()'d code on line 57

2 Dernière modification par McDouglas (31-08-2018 11:51:34)

Re : Netflix sur BlackBerry OS 10 en 2018

Donc apparrament il y a une autre procédure pour la PlayBook mais ayant cassé le cable usb et un mal de chien à connecter ma PlayBook à un pc je n'ai pas réussi hier.

Cette procédure propose un système qui installe uniquement les applis que l'on veut (netflix donc) sans passer par Google Play et semble marcher aussi... pour Blackberry 10. Je testerai n'aimant pas du tout Google et n'étant justement pas sur Androïd à cause de ça !!!!.

Voilà la vidéo (attention anglais et qualité pas top)

Pour Google Play : Clash Royal ne se lance pas même installé sur BB Classic, j'ai pensé que c'est peut-être la taille de l'écran, à voir sur un Z30

J'ai même pensé qu'un topic sur les applications qui marchent sur BB 10 pourrait être une bonne chose. Comme ça s'il y a blocage, la communauté pourrait bosser pour trouver des solutions de résolution... et un partage d'expérience.

Je sais qu'à titre d'exemple j'avais fait pas mal de recherche sur Netflix mais que je n'avais pas trouvé de topic qui disait : hé les gars c'est bon, il faut passer par le Google Play....

Addict à BB OS10 (anti Anrdoid). Blackberry Classic Q20 - Tablette PlayBook (usb mort) - En cours d'achat de 2 z30 pour mes enfants. Envisage pour moi le Q10 (compact) et un Passport. Utilisation pro et perso. Prestataire WEB en Bretagne - https://www.nantesweb.bzh