Sujet : Récupérer données Blackberry Passport

Bonjour à tous,

Mon Passport ne s'allume plus, je voudrais simplement savoir s'il y a un moyen de récupérer toutes les données dessus?
Photos, répertoire...tout est sur le téléphone et non sur la carte SIM.

Existe-t-il un centre de répération en France où il pourrait m'extraire toutes les données?

Merci à tous

2

Re : Récupérer données Blackberry Passport

Bon, bb10, ça commence a faire un peu loin pour moi, mais j'ai bien peur que tu restes sans réponse ici si je ne m'y colle pas wink. As-tu fait une sauvegarde de tout ou partie de tes données avant l'incident via Google Drive par exemple ?
Avec un tel qui ne réagit plus, tu ne pourras pas te connecter à BBlink (si le logiciel fonctionne toujours pour toi). Cela aurait une autre façon d'accéder à tes données.
Essaie se quand même de remettre ton PP en service, attends que la batterie s'épuise et branche-le à ton ordi.
Et non personne d'autre ne pourra le faire pour toi...

Iphone 8

Bonjour Ivan,

Merci pour votre retour.
Je me doute que je ne vais avoir que très peu de réponses.
Je n'ai pas sauvegardé mes photos depuis un an, car je n'avais pas accès à mon pc (travaux et déménagement) et le pc auquel je ne le connectais ne le détectais pas pour le transfert de photos.
En fait le problème c'est que si je le recharge,il se rallume en boucle et bloque au moment de la finalisation de la configuration. Il indique bien 100%, mais ne s'allume pas, et redémarre.
Du coup, quand je le branche, l'ordinateur ne le détecte pas, seulement pour le charger.

Après, je suis sans doute candide, mais un téléphone, c'est comme un pc, il doit bien y avoir un moyen d'accéder aux données internes, même éteint, non?

Pensez-vous qu'il puisse finir par redémarrer?

Merci

4

Salut, un truc similaire m'était arrivé avec mon 1er PP et j'avais attendu qu'il se décharge complètement puis reconnecté, et j'avais réussi à le remettre en service. C'est du système D avec ce type de problème, en particulier avec un OS en perdition. Pour l'accès à tes données, tu peux essayer de convaincre le FBI que ça pourrait les intéresser, sinon je vois pas.

Iphone 8