Sujet : Assistant GOOGLE KEY2

Bonjour,
Avez-vous utilisé l'assistant "Ok Google" sur votre Key2 ?
Pour ma part, impossible même après avoir enregistrer plusieurs voix...
Avez-vous une solution ?
Merci.

BB KEY2 Black

2

Re : Assistant GOOGLE KEY2

@coleo33 fonctionne normalement sur le mien ..As-tu résolu tes problèmes de HUB?

Iphone 8

Bonjour,
Je m'explique.
Il fonctionne une fois Google ouvert mais ne se déclenche pas à ma demande lorsque verrouiller ou sur écran d'accueil...
Pourtant tous les droits sont activés...

Pour le Hub, c'est un peu mieux mais il y a toujours des sons et couleurs de led que je ne maîtrise pas et je n'est pas trouver comment y accéder wink

BB KEY2 Black

4

Il ne fonctionne pas sur écran verrouillé (devrait-il, comme chez Apple, je ne sais pas). Par contre, à partir de l'écran d'accueil cela devrait fonctionner. Si le problème existe, tu devrais le trouver sur CB.
Pour le HUB et tes diodes colorées, n'oublie pas que tu ne peux qu'y gérer les mails. Texto et appels sont gérées via les appli elles-mêmes. Si tu prends Textra (très bien même sans l'option pro) par exemple, tu peux choisir ta couleur de Led.  Je passe maintenant par Truecaller et eux imposent une couleur. Tu devrais pouvoir régler ça.

Iphone 8

Bonjour,
J'ai lu qu'il y a en ce moment des bugs Google avec Voice match et qu'ils y travaillent.
C'est peut être pour çà que sur mon Key2 cela ne fonctionne pas ou de façon aléatoire.

Pour le Hub, merci, je vais tester.
wink

BB KEY2 Black

Bonjour,
Quelqu'un a une solution ?
Avez-vous le même problème ?
Merci.

BB KEY2 Black