Sujet : Notifications KEY2

Hello à toutes et tous,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas à quoi correspondent les différentes couleurs des diodes de notification. Jusqu'ici sur mes précédents terminaux BBerry, je n'avais qu'une seule (rouge) qui m'avertissait de l'arrivée d'un mail ou d'un SMS.
Sur mon KEY2, j'en ai identifié 4 :
- rouge : arrivée d'un mail ou d'un SMS (à confirmer)
- verte : ?
- bleue ?
- blanche : ?

Merci par avance de m'éclairer de vos lumières smile

Key2
ex Z10
ex Torch 9800

2

Re : Notifications KEY2

Salut, pour ce que est des mails, tu vas dans le Hub, puis paramétrages et tu choisis la couleur de la Led. Je crois que par défaut, les appels c'est le rouge. Pour la messagerie, je passe moi par une appli tierce - Textra - qui me permet de choisir la couleur des notifs. En natif, je ne sais pas ce qui est proposé (a mon avis rouge aussi).

KEY² Silver

3

Merci Ivan pour ces précisions.

En fait, je vois parfois la diode s'allumer de différentes couleurs et je ne sais pas à quoi cela correspond car toutes mes notifications sembles marquées comme lues.
Je vais explorer dans la direction que tu indiques et voir si cela m'apporte des éléments de réponse !

Key2
ex Z10
ex Torch 9800

4

Si la diode s'allume, à priori, c'est qu'elles ne sont pas lues, c'est donc étrange.  Autrement tu as Light Manager Pro, qui te permet de choisir la couleur de toutes tes notifs (à l'exception des mails, gérés par le Hub), et même de les voir alterner si tu as appel manqué + mail + texto par exemple. Bon courage wink

KEY² Silver

5

ivan a écrit:

Si la diode s'allume, à priori, c'est qu'elles ne sont pas lues, c'est donc étrange.  Autrement tu as Light Manager Pro, qui te permet de choisir la couleur de toutes tes notifs (à l'exception des mails, gérés par le Hub), et même de les voir alterner si tu as appel manqué + mail + texto par exemple. Bon courage wink

Merci Ivan tes réponses sont précieuses et m'aident car je suis encore loin d'avoir fait le tour de ce nouvel OS, il doit sans doute me manquer des pièces au puzzle wink

Key2
ex Z10
ex Torch 9800

6 Dernière modification par COLEO33 (31-07-2018 14:13:59)

Bonjour,
Je reprends la discussion car j'ai un problème dans la gestion LED...
J'ai paramétrer via le HUB des règles de couleurs pour les e-mails, rien ne se passe ?...
J'ai la LED qui clignote en blanc lorsque je suis faible en batterie, économie d'énergie, et je ne trouve pas ou activer/désactiver
ce choix de fonction et de couleur.
Avez-vous des solutions ?
Merci d'avance wink

BB KEY2 Black

7 Dernière modification par ivan (01-08-2018 10:16:42)

@Coleo33 pour le Hub, désinstalle/réinstalle dans un premier temps. Ça bug quelquefois, ça peut être aussi simple que ça, ça m'est arrivé au début.

KEY² Silver

Bonjour,
Merci, je teste pour le HUB.
Pour le reste, comment désactiver les LED ?
wink

BB KEY2 Black

9

COLEO33 a écrit:

Bonjour,
Merci, je teste pour le HUB.
Pour le reste, comment désactiver les LED ?
wink

Tu parles bien de la LED blanche? Je ne crois pas l'avoir vue sur le mien et il m'est arrivé d'avoir la batterie à plat, mais j'ai désactivé battery saver.  Ca pourrait pas être ça? Je sais que sur les bb10, il fallait vivre avec.

KEY² Silver

10

LED blanche, oui.
Ok, merci wink

BB KEY2 Black