Sujet : widget "At a glance" récalcitrant

Hello smile

Après l'avoir supprimé de l'écran d'accueil, impossible de réinstaller le widget "At a glance" (ouais, j'ai changé d'avis ^^).
C'est à dire que lorsque j'ouvre les widgets à partir de l'écran d'accueil, il n'apparait plus dans la liste...

Par contre là où ça devient bizarre, c'est que le même widget est bel et bien disponible dans l'onglet latéral...

Vous auriez une idée pour le rapatrier sur la page d'accueil, siouplé ?

(Pour info, impossible d'installer l'appli "Another widget" qui fait plus ou moins la même chose sans pouvoir comprendre pourquoi).

Merci

Key2
ex Z10
ex Torch 9800

Re : widget "At a glance" récalcitrant

Ben je viens de tester plusieurs fois et le widget s'installe et se désinstalle correctement de mon côté. La seule solution que je vois, est de d'éteindre et de démarrer ton TEL. Pas de redémarrer le TEL mais bien de l'éteindre et de le rallumer.

SILVER Attitude - BlackBerry KEY2

3 Dernière modification par Gamine (26-07-2018 21:05:05)

Biophase a écrit:

Ben je viens de tester plusieurs fois et le widget s'installe et se désinstalle correctement de mon côté. La seule solution que je vois, est de d'éteindre et de démarrer ton TEL. Pas de redémarrer le TEL mais bien de l'éteindre et de le rallumer.

ok je vais tester ta soluce en espérant que cela fonctionne smile

Verdict : cela n'a pas fonctionné, le widget n'est toujours pas dispo pour l"écran d'accueil.

Key2
ex Z10
ex Torch 9800

4

D'après ce que j'ai trouvé, ce widget ferait partie d'Android v8.1 (dispo depuis fin avril).
Et impossible de le trouver "seul" pour le réinstaller.

Key2
ex Z10
ex Torch 9800

5

Eureka :: Je crois avoir trouvé l'explication : j'avais désactivé Google dans mes applis et en le réactivant, le widget est de nouveau disponible !

Key2
ex Z10
ex Torch 9800

Gamine a écrit:

Eureka :: Je crois avoir trouvé l'explication : j'avais désactivé Google dans mes applis et en le réactivant, le widget est de nouveau disponible !

Ben voilà ... big_smile

SILVER Attitude - BlackBerry KEY2

7

Biophase a écrit:
Gamine a écrit:

Ben voilà ... big_smile

Je te remercie car indirectement, tu m'as mis sur la piste de la solution wink

Key2
ex Z10
ex Torch 9800