Sujet : Passport : impossible de réinitialiser avec les paramètres d'usine

Bonjour à tous,
Depuis 5 jours mon Passport est planté : impossible d'ouvrir les applications, ou lorsque j'éteins et rallume je ne peux ouvrir qu'une seule application et quand je la ferme les autres ne s'ouvre plus. J'ai tout essayé, et impossible de faire quoi que ce soit. En désespoir de cause, je me suis décidée à réinitialiser mon passport, mais là, la manoeuvre s'avère impossible. JE VAIS CRAQUER. J'ai essayé un million de fois et demi d'appuyer sur les trois touches (allumage+volume++volume-) pendant vingt seconde voire plus,  mais rien n'y fait, il ne veut pas se réinitialiser. J'ai essayé via BB Link la même manoeuvre, le téléphone apparaît bien sur mon ordinateur mais au delà de ça il ne se passe rien. Le terminal me dit que mon BB n'est pas connecté alors qu'"il apparaît en clair sur la liste. Donc je craque, je ne sais plus quoi faire pour lui faire entendre raison et au moins essayer de réparer ses bugs en le réinitialiser. Que dois-je faire ? Il y a forcément quelque chose à faire ? Forcément ? Sinon ce n'est pas possible ? Pourquoi il ne m'obéit pas ? Je déteste les iphone, je veux mon BBP, pouvez-vous m'aider ? Merci à tous et à toutes.

2

Re : Passport : impossible de réinitialiser avec les paramètres d'usine

Est-ce-que tu avais désactivé Blackberry Protect avant de lancer la restauration d'usine ? Sinon ça bloque le process...

Keyone User

Oh  merci pour la réponse ! c'est brillant ! Je n'avais pas pensé une seconde à ça. Je viens de supprimer le passport de Blackberry Protect, et je réessaie tout de suite.

Glups... Mon BB ne veut pas désactiver Blackberry Protect. J'ai mis le bon mot de passe et après, j'appuie sur vérifier et après il ne se passe rien,  il cherche il cherche, il tourne en rond,  (vous savez, cette minuscule et exaspérante roue qui tourne, qui tourne sans jamais s'arrêter). Et au bout d'un moment, hop,  je reviens à la même page où on me met que BB est activé et quand je veux enlever l'activation on me redemande le mot de passe id Blackberry et ca recommence indéfiniment? Par ailleurs, J'ai aussi supprimé mon BB de BB Protect. Vous avez de l'aspirine ? Deux aspirines ? Le tube entier ?

Je vais le disséquer, je vais le couper en morceaux, je vais le mettre en plein soleil à quarante degrés, je vais le mettre dans le congélateur, je vais lui faire danser des poupées vaudous dessus, je vais le couler dans mon bain moussant... il me lâche, là, et y a même pas un administrateur BB France pour me répondre...

... et après je l'abandonnerai sur une aire d'autoroute en pleine nuit et des vautours affamés viendront picorer son délicieux clavier qui ne servira plus à rien. Snif... je veux  mon BB...

7

Si je me souviens bien il faut désactiver bb protect sur ton tel ET sur le site internet

Keyone User

8

Sinon tu peux essayer aussi de réinstaller l'os via bb link

Keyone User