Sujet : Quelle vie après le Z10 ?

Bonsoir,

Après 5 ans de bons et loyaux services (et être revenu sous Windows pour ceux qui ont suivi), le temps est venu pour moi de changer mon (vieux) Z10.

Que choisir ?
A première vue et sauf erreur de ma part, KeyOne et Motion me semblent assez proches techniquement. La très grosse différence est le clavier physique. Même si le sujet de mon post n'est pas véritablement là, vos avis et retours sont les bienvenus pour éclairer mon choix final.

Dans tous les cas, se posent les premières questions (désolé par avance si elles vous paraissent niaises mais comme vous le constatez, je ne change pas de terminal très souvent):
- Blend est-il disponible / compatible avec les terminaux BBerry tournant sous Android ?
- Comment transférer tout ce qui est sur mon Z10 sur le prochain terminal (SMS, contacts, configuration des boites mails, données sur la carte SIM, etc) ?

Merci par avance pour vos réponses et votre aide smile
Daniel

Key2
ex Z10
ex Torch 9800

2

Re : Quelle vie après le Z10 ?

Salut, Blend est lié  (ou était plus précisément puisque ne fonctionne plus) à bb10. Pas de système équivalent sous bb Android, et c'est bien dommage. Pour le transfer, aucun problème, je n'ai plus la procédure en tête mais en faisant une recherche sur le Web, tu auras ta réponse. Crackberry a une page là-dessus avec la procédure clairement expliquée.

Iphone 8

3

'How to switch from BlackBerry 10 to the BlackBerry KEYone' (Crackberry)

Iphone 8

4

Merci voisin pour ces explications qui douchent un peu mes attentes (Blend, c'est quand même super pratique....).

Je vais interroger un moteur de recherche pour qu'il me retrouve cette procédure de transfert wink

Kenavo !

Key2
ex Z10
ex Torch 9800

5

Ah oui en effet wink

Iphone 8