Sujet : sav blackerry ???

bonjour à tous
apparemment il n'y a plus de SAV Blackberry......
on vient de me signifier par tel que Blackberry ne s'occupait plus de téléphone !!!
j'hallucine......

priv....
key one...

2

Re : sav blackerry ???

Salut, ce sera TCL et non BB pour le SAV. Le hardware pour bb c'est terminé.

3

Re : sav blackerry ???

de plus en plus compliqué...même les réparateurs par chez moi ne le prennent pas
the end.....

priv....
key one...

4

Re : sav blackerry ???

ah y est
keyone pris en garantie et expédié....

priv....
key one...

Re : sav blackerry ???

rioxx a écrit:

ah y est
keyone pris en garantie et expédié....

Ca pourrait être sympa que tu nous expliques ce qui a marché, pour ceux qui auraient des soucis à l'avenir.
Tu es passé par TCL? Par ton opérateur?

*Powered by Blackberry Classic ... Meizu M3s

6

Re : sav blackerry ???

suis passé par  BLACKBERRY SUPPORT <support@blackberrymobile.com>
personne très sympa qui a essayé de me dépanner par des tests basiques mais résultat négatif donc prise en charge sous garantie direction le SAV
tout s'est fait par mail...un peu étonné qu'il soit à l'écoute (Mr Vincent)
Sinon j'avais pris contact avec GearBest qui me proposait également (!) un renvoi pour dépannage gratuit......
comme quoi parfois ...on râle dans son coin et ça se met en route ..
j'ai repris mon Priv (que j'adore en fait!) dommage que Bouygues ne fasse pas double sim avec même numéro...
son seul inconvénient est  la teneur de la batterie ...quelle différence avec le Keyone
mais je ne vais pas faire le difficile n'est ce pas?

priv....
key one...

Re : sav blackerry ???

rioxx a écrit:

suis passé par  BLACKBERRY SUPPORT <support@blackberrymobile.com>
personne très sympa qui a essayé de me dépanner par des tests basiques mais résultat négatif donc prise en charge sous garantie direction le SAV
tout s'est fait par mail...un peu étonné qu'il soit à l'écoute (Mr Vincent)
Sinon j'avais pris contact avec GearBest qui me proposait également (!) un renvoi pour dépannage gratuit......
comme quoi parfois ...on râle dans son coin et ça se met en route ..
j'ai repris mon Priv (que j'adore en fait!) dommage que Bouygues ne fasse pas double sim avec même numéro...
son seul inconvénient est  la teneur de la batterie ...quelle différence avec le Keyone
mais je ne vais pas faire le difficile n'est ce pas?

Merci pour ton retour!
Finalement c'est plus efficace que d'essayer de régler ça avec un magasin localement.
Le Priv, j'avoue que j'ai du mal avec sa prise en mains mais il faut sûrement du temps pour s'y habituer.

*Powered by Blackberry Classic ... Meizu M3s

8

Re : sav blackerry ???

oui pour le Priv c'est une question d'habitude...
limite je me demande si je ne le préfère pas au Keyone...
je vais attendre son retour et je verrai bien!

priv....
key one...

9

Re : sav blackerry ???

je dois recevoir mon Keyone Black Edition  réparé demain par Chronopost (frais payé par BB...)
serai content de le retrouver mais j'ai un dilemne ..depuis que j'ai repris mon Priv je n'ai plus envie de changer !!
alors je ne sais pas...le garder ou le vendre...

priv....
key one...

10

Re : sav blackerry ???

ça se complique..
retour du téléphone non réparé cause modèle chinois...
donc ce qu'on achète chez GEARBEST n'est pas du BLACKBERRY .....
j'hallucine...

priv....
key one...

11

Re : sav blackerry ???

rioxx a écrit:

ça se complique..
retour du téléphone non réparé cause modèle chinois...
donc ce qu'on achète chez GEARBEST n'est pas du BLACKBERRY .....
j'hallucine...

Ca m'étonne à moitié à vrai dire. Je ne comprends pas tous ces blogueurs ou sites spécialisés qui font de la pub à cette plateforme de vente plus proche de la contrefaçon qu'autre chose...

*Powered by Blackberry Classic ... Meizu M3s

12

Re : sav blackerry ???

rioxx a écrit:

ça se complique..
retour du téléphone non réparé cause modèle chinois...
donc ce qu'on achète chez GEARBEST n'est pas du BLACKBERRY .....
j'hallucine...

Je dirais presque normal sad

Acheter en Chine comporte toujours un risque et il est extrêmement rare d'avoir droit au SAV en Europe. Quand on achète là bas, on doit partir du principe qu'il n'y aura aucun SAV.

On fait l'économie de la TVA au départ, on est content, mais c'est en cas de problème que les ennuis commencent....

Mobile :SFR Red à 3.99€ tout illimité et Orange pour la Sim Pro
Fixe : OVH NoBox à 19.99€ en dégroupage total avec ligne SIP à 1.18€
Smartphone : Asus Zenfone Max (mais avec BBM quand même)
BBM : D88978C8

13

Re : sav blackerry ???

Oui sans doute mais le site GearBest.com me paraissait assez sérieux..  D'ailleurs je l'ai réexpédié  à leur SAV en Espagne... J'attends la suite
Par contre silence radio de la parte de BlackBerry Mobile SAV...
Rioxx

priv....
key one...

14

Re : sav blackerry ???

J'espère que cela se passera bien pour toi, mais Gearbest (et en général tous les sites chinois) n'offrent quasiment pas de protection au client.

Ils savent vendre, mais ensuite c'est une autre histoire.......

Mobile :SFR Red à 3.99€ tout illimité et Orange pour la Sim Pro
Fixe : OVH NoBox à 19.99€ en dégroupage total avec ligne SIP à 1.18€
Smartphone : Asus Zenfone Max (mais avec BBM quand même)
BBM : D88978C8

15

Re : sav blackerry ???

Je verrai bien... Comme quoi on essaie de trouver au moins cher...  Ça m'apprendra...
Mais m'entendre dire que le téléphone que j'ai acheté n'est pas un BlackBerry ça m'énerve tout de même

priv....
key one...