Sujet : BB10 / PlayBook App Manager Options

Bonjour,
Je viens d'acquérir un BLACKBERRY LEAP en version Blackberry OS 10.3
J'aurais souhaité pouvoir installer quelques applications de mon univers ANDROID.
Après avoir installer sur CHROME, le PlayBook App Manager Options, impossible de me connecter de mon MAC.

Message d'erreur à chaque connexion : "Ce site est inaccessible".

Auriez-vous des idées de solutions de débugage ?

Merci grandement pour votre retour,

Notice: Undefined index: o_fancy_video_tag_html5 in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php(26) : eval()'d code on line 57

Re : BB10 / PlayBook App Manager Options

En fait tu es sous Blackberry OS 10, excellent choix ! Le leap est un très bon modèle.

Tu peux installer le PlayStore de Google en trois opérations simple. Il te suffit de regarder cette vidéo et de télécharge les fichiers qu'il y a dans la description puis de les transférer dans ton BB ou les télécharger du navigateur. Tu pourras alors avec le gestionnaire de fichier de OS10 aller dans le répertoire "téléchargement" pour lancer les applis comme dans la vidé. Ca marche très bien.

Addict à BB OS10 (anti Anrdoid). Blackberry Classic Q20 - Tablette PlayBook (usb mort) - En cours d'achat de 2 z30 pour mes enfants. Envisage pour moi le Q10 (compact) et un Passport. Utilisation pro et perso. Prestataire WEB en Bretagne - https://www.nantesweb.bzh