Sujet : Mail non envoyé ou vide sur hub keyone

Bonjour, j'ai un soucis avec mon keyone, quand j'envoi un mail avec le hub, chez moi ça me met que c'est envoyé, mais la personne en retour ne reçoit pas de mail ou tout simplement un message vide.
Je précise qu'avec mon passport ça marche parfaitement
C'est par rapport à une annonce leboncoin que ces personnes m'envoi un mail, je leurs répond mais eux ne reçoivent rien.
ça viendrais de quoi ? serveur leboncoin ? ou problème sur keyone ?
Merci

Re : Mail non envoyé ou vide sur hub keyone

Bonjour,

c'est une bonne question. Je pense que cela m'est déjà arrivé avec ce site. Et cela explique sans doute pourquoi je n'avais jamais de réponse en retour. Il doit y avoir un problème quelque part mais je ne sais pas lequel. Il faudrait se reconnecter au site pour répondre, pour être sûr que le message parte bien :s

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png 10.3.2.2836
http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/cobaltclassic.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png 10.3.2.2836

Re : Mail non envoyé ou vide sur hub keyone

Je viens de me rendre compte que quand je vais sur lappli Gmail, et que je réponde par Gmail, ça marche, par contre en effet en envoyant à partir du Hub, ça ne marche pas, c'est peut être du à la mise a jour récente du Hub ?
Sinon quand est prévu la mise a jour mensuelle du keyone ?

Re : Mail non envoyé ou vide sur hub keyone

Bjr, j'ai le même problème sur mon Keyone qui est un outil de travail pour moi. Je passe par Gmail pour faire «Répondre». Par contre, si j'envoie un mail parce le Hub ça fonctionne, contrairement à une réponse. Quelqu'un a t il une solution ?
Merci

5 Dernière modification par ivan (10-06-2018 09:20:40)

Re : Mail non envoyé ou vide sur hub keyone

Salut à tous, pas de problème de mon côté à partir du HUB, que j'utilise systématiquement sur mon Sony depuis plusieurs mois - et assez souvent vers le leboncoin, mais à partir d'hotmail...

Iphone 8

Re : Mail non envoyé ou vide sur hub keyone

J'ai toujours ce problème ! si je répond via le hub à un email, la personne va recevoir ce que ELLE a envoyé, mon message ne sera pas affiché, mais UNIQUEMENT si c'est en lien avec leboncoin !

Autre problème : une personne m'as envoyé un mail à 11h10, je n'aurais la notification au minimum que 5 min plus tard, est ce paramétrable dans le hub ?

dans les paramètres du hub, activez vous : ' Aider a recevoir les e mails plus rapidement ' ?

toujours dans les paramètres du hub : activez vous ' intervalle de synchronisation ' choix possible: ' jamais ' ' toutes les 5 / 10 /15/ 30 min

Que choisir dans :' Chronologie de synchronisation des e mails': 1 jour / 3 jours/7j /14j /30j /90 jours / toujours

Merci

7

Re : Mail non envoyé ou vide sur hub keyone

maxiime29 a écrit:

J'ai toujours ce problème ! si je répond via le hub à un email, la personne va recevoir ce que ELLE a envoyé, mon message ne sera pas affiché, mais UNIQUEMENT si c'est en lien avec leboncoin !

Autre problème : une personne m'as envoyé un mail à 11h10, je n'aurais la notification au minimum que 5 min plus tard, est ce paramétrable dans le hub ?

dans les paramètres du hub, activez vous : ' Aider a recevoir les e mails plus rapidement ' ?

toujours dans les paramètres du hub : activez vous ' intervalle de synchronisation ' choix possible: ' jamais ' ' toutes les 5 / 10 /15/ 30 min

Que choisir dans :' Chronologie de synchronisation des e mails': 1 jour / 3 jours/7j /14j /30j /90 jours / toujours

Merci

Jamais touché à ces paramètres.  5mn pour recevoir, jamais eu ça.  Maintenant, vérifie si c'est systématique et à partir de quelle messagerie.C'est quand même le genre de choses qui peut arriver ponctuellement.

Re : Mail non envoyé ou vide sur hub keyone

problème résolu