Sujet : Mail non envoyé ou vide sur hub keyone

Bonjour, j'ai un soucis avec mon keyone, quand j'envoi un mail avec le hub, chez moi ça me met que c'est envoyé, mais la personne en retour ne reçoit pas de mail ou tout simplement un message vide.
Je précise qu'avec mon passport ça marche parfaitement
C'est par rapport à une annonce leboncoin que ces personnes m'envoi un mail, je leurs répond mais eux ne reçoivent rien.
ça viendrais de quoi ? serveur leboncoin ? ou problème sur keyone ?
Merci

Re : Mail non envoyé ou vide sur hub keyone

Bonjour,

c'est une bonne question. Je pense que cela m'est déjà arrivé avec ce site. Et cela explique sans doute pourquoi je n'avais jamais de réponse en retour. Il doit y avoir un problème quelque part mais je ne sais pas lequel. Il faudrait se reconnecter au site pour répondre, pour être sûr que le message parte bien :s

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png 10.3.2.2836
http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/cobaltclassic.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png 10.3.2.2836

Re : Mail non envoyé ou vide sur hub keyone

Je viens de me rendre compte que quand je vais sur lappli Gmail, et que je réponde par Gmail, ça marche, par contre en effet en envoyant à partir du Hub, ça ne marche pas, c'est peut être du à la mise a jour récente du Hub ?
Sinon quand est prévu la mise a jour mensuelle du keyone ?