1 Dernière modification par mat44000 (30-03-2018 22:53:39)

Sujet : Acheter un priv en 2018

Salut,
j'en ai marre de mon iPhone 6 64go qui tourne au ralenti.
Je me demande si un priv vaut le cout en ce moment ? ou es ce que je dois attendre que le keyone baisse un peu ? l'idée est de vendre mon tel actuel et ne pas mettre bcp en plus pour acheter le suivant ^^.

2

Re : Acheter un priv en 2018

Attendre que le KEYone baisse, tu risques d’attendre longtemps à mon avis. Le Priv, franchement, ca a été un canard boiteux depuis le départ. D’occas tu risques gros et neuf pas sûr que le prix soit vraiment intéressant.

ça me laisse pas beaucoup de choix ^^. Le keyone d'occasion ça cote tourne vers les 300€ c'est ça ?

4

Oui désolé, un peu déprimante ma réponse. KEYone en bonne occas, tu le trouveras à ce prix oui. Bon tu n’auras pas des maj pendant très longtemps encore mais ça n’a pas forcément beaucoup d’importance.

5

BB a écrit:

Oui désolé, un peu déprimante ma réponse. KEYone en bonne occas, tu le trouveras à ce prix oui. Bon tu n’auras pas des maj pendant très longtemps encore mais ça n’a pas forcément beaucoup d’importance.

Tu as des infos comme quoi le Keyone ne sera pas supporté très longtemps niveau maj? Parce qu'il est qd mm prévu qu'il passe sous Oreo non?

Keyone User

jopopo a écrit:
BB a écrit:

Tu as des infos comme quoi le Keyone ne sera pas supporté très longtemps niveau maj? Parce qu'il est qd mm prévu qu'il passe sous Oreo non?

Oui il passe sous OREO. Android ou plutôt Google permet 24 mois de mises à jour sécurité, pas plus, pas moins. Pour le moment, c'est ainsi. Mais Google est en train de bouger les choses et va permettre deen faire 36 mois voir plus

Concernant le KEYone, il va passer sous OREO et après plus rien.

bb KEYone