Sujet : Un ptit nouveau en Z10

salut a tous voilà  j ai sauté le pas en parcourant ce forum ....donc j ai décidé d échanger mon nexus 4 contre le blackberry Z10 ....chose faite depuis 48 heures ...et pour l instant content...... il a reçu les dernières mise a jours 10.2.1 je crois et j ai déjà installé 1mobile apk  dessus tous fonctionne a merveille ;;;sauf blackberry link que je trouve long pour les transfère de films  sur le Z 10........ aller la suite dans les prochains jours

Re : Un ptit nouveau en Z10

Bonjour et bienvenue dans le monde Blackberry,

Pour transferer des films tu peux te passer de link:
-> parametres->stockages et accès-> active "stockage de masse"
(cette option apparait uniquement si tu as une micro SD dans ton blackberry)
de cette maniere ton blackberry remontera en tant que volume de stockage sur ton PC/Mac, tu n'as plus qu'à glisser/deposer les videos que tu desires.
Pareil pour tout autre type de fichier(music/photo)

Willi Beamen - BlackBerry Z10-> Z30 - 10.3.0.1052 - Bouygues Telecom

merci a toi willi_beamen je suis ton conseil et je te tiens au jus

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Cool, un petit nouveau dans le monde Blackberry smile
N'hésites pas à demander de l'aide dès que tu en auras besoin, on fera notre possible pour t'aider.

Bienvenue !

http://img4.hostingpics.net/pics/390216popopopopopop.png

Merci à toi paolo75 j en prend bonne note je reviendrai sur mon vécu avec le z10 pas de problème

bonjour a tous voilà donc j ai suivi les conseils de  willi_beamen et effectivement les transferts sont beaucoup plus rapide  merci a toi