Sujet : XZ2 Compact rumeurs rumeurs

https://www.google.fr/amp/www.frandroid … erless/amp

Pour ceux qui se sont faits à Android et qui cherchent un tel au format réduit. Mêmes dimensions que le XZ1 Compact, semble-t-il, mais avec un écran occupant une plus grande surface, sans être tout à fait borderless. Et des specs HDG...Je vais regarder ça de près personnellement, pour avoir eu le XZ1 Compact en mains, celui-ci devrait être très, très, intéressant.

iphone SE

2

Re : XZ2 Compact rumeurs rumeurs

Il serait qd mm un peu plus grand que le xz1 compact (13,5cm contre 12,9cm), en fait c'est plutôt un châssis type Samsung A3. La différence n'est pas énorme, ça reste un format compact, mais comme je sais que tu es très à cheval sur les tailles de smartphone ;-)
Par contre un écran 5 pouces dans un châssis aussi ramassé ça c'est vraiment intéressant effectivement. Dans ce format on trouve pas plus que du 4,7" généralement, donc ça en ferait probablement le 5" le plus compact du marché.

Concernant les specs hdg je suis plus partagé, notamment pour le processeur. A part pour ceux qui jouent à des jeux gourmands sur smartphone (pas vraiment la cible des Sony compact il me semble), je vois pas trop l'intérêt d'avoir un processeur surpuissant qui va faire chauffer le tél et consommer de la batterie... Sans parler du prix qui va s'en ressentir également... Perso vu mon utilisation je préfère un processeur milieu de gamme pour une meilleure autonomie et un prix plus accessible.

Keyone User

3

Re : XZ2 Compact rumeurs rumeurs

D’accord avec toi. Le 835 me suffisait amplement, mais Sony semble vouloir s’elever au rang des meilleurs, ça passe donc par là. Et en effet vu le prix des deux XZ1 à leur sortie, on peut s’attendre à de l’inflation là aussi. Ceci dit, les prix descendent assez vite après la sortie et le marché de l’occas quasi neuf est très intéressant aussi. Moi c’est surtout l’écran dans un format toujours compact qui m’intéresse.

iphone SE