Sujet : Connecté le Z10 sur un MacOS High Sierra ?

Bonjour,
Je poste cette question seule, je l'ai déjà formulée au sein d'un sujet plus vaste.
L'appli Blend ne permet plus de se connecté à un mac...
Si vous avez un moyen.
J'ai posé également la question sur un forum spécial Mac, pour l'instant je n'ai pas eu de réponse.
Merci pour votre attention.
Salutations et bonne année 2018

2

Re : Connecté le Z10 sur un MacOS High Sierra ?

Bonjour, sujet traité ailleurs ici.  C'est en effet fini pour Blend et bblink sous MacOS Sierra et High Sierra.  Et sous Windows aussi.  Je ne sais pas ce qu'il en est pour ceux qui ont eu la bonne idée de ne pas faire de maj système sous Mac.

Sony XZ2 Compact

Oui merci à toi Ivan, tu avais déjà répondu sur mon autre question, j’espérais qu'il y aurait une autre solution...
C'est vrai que ces M à J ne sont pas toujours utile et amènent plus de désagrément que d'évolutions positives...
Ce si dit j'ai essayé d'installer Blend et bblink sur mon mac mini sous OS 10.8 et ça ne fonctionne pas non plus. J'ai un message qui me dit que l'appli n'est pas reconnu...
Salutations cordiales

4 Dernière modification par ivan (02-01-2018 19:56:23)

o.j.b.frene a écrit:

C'est vrai que ces M à J ne sont pas toujours utile et amènent plus de désagrément que d'évolutions positives...

Oui, d'ailleurs je crois que je vais arrêter de faire toutes ces maj sous Mac et (surtout) sous iOS.  Quand on regarde le détail, il ne s'agit souvent que de fonctionnalités gadgets.
Pour le reste, je crois qu'il faut que tu fasses ton deuil de Blend et bblink.  C'était pourtant un vrai plus sur la concurrence.  imessage sur Mac par comparaison a souvent un comportement erratique et bblink était ultra intuitif à utiliser.

Sony XZ2 Compact

ivan a écrit:
o.j.b.frene a écrit:

Oui, d'ailleurs je crois que je vais arrêter de faire toutes ces maj sous Mac et (surtout) sous iOS.  Quand on regarde le détail, il ne s'agit souvent que de fonctionnalités gadgets.
Pour le reste, je crois qu'il faut que tu fasses ton deuil de Blend et bblink.  C'était pourtant un vrai plus sur la concurrence.  imessage sur Mac par comparaison a souvent un comportement erratique et bblink était ultra intuitif à utiliser.

Oui nous sommes bien d'accord... C'est bien dommage...
Je vais faire avec, sans blend... ce qui me gave c'est de ne pas pouvoir aisément faire des sauvegardes...
Merci pour les échanges.