Sujet : Article Les Numériques - vous en pensez quoi?

Bonjour les amis,
Voici un article des numériques, vous en pensez quoi ?
https://www.lesnumeriques.com/telephone … 5.amp.html

Bonne journée à vous !!!

Blackberry Keyone

2

Re : Article Les Numériques - vous en pensez quoi?

étonnant, j'avais cru comprendre que le Keyone se vendait plutôt bien...

Keyone User

3

jopopo a écrit:

étonnant, j'avais cru comprendre que le Keyone se vendait plutôt bien...

Peu de chiffres dans cette article, mais je ne trouve pas cela très surprenant.  Même meilleures, les ventes de téléphones estampillés BB sont destinées à rester extrêmement modestes   Ce n'est pas le Motion qui va faire bouger les choses, à mon humble avis.

KEY2 Silver
Sony XZ2 Compact

Je pensais comme jopopo , que le Keyone se vendait bien puisque les commandes avaient du mal à être honorées...
J'ai trouvé cet autre article qui explique un peu mieux les choses :
http://www.lesmobiles.com/actualite/248 … obile.html

Blackberry Keyone

Hello!

Bizarrement ça ne me choque pas. Et BlackBerry ne se relancera pas comme ça du jour au lendemain. Je ne savais même pas que le mention était sorti... Peut-être pas en France aussi?
En tout cas mon expérience BlackBerry sous Android ne me souviens passionne pas et j'ai même tendance a délaisser l'intérêt que je portais a BlackBerry quand j'étais sur OS10. Dommage pour TLC et dommage pour BB... Mais après ça ne reste que des téléphone et de la consommation!!! smile

Avec cette baisse des ventes, l'on doit attendre le rapport de fin d'année pour voir si les statistiques se confirment ou pas. On espère bien que cela devrait lui aussi redresser les ventes des smartphones de la marque et lui faire retrouver sa gloire d'antan

------------------------------------------------------
Consultant chez le site de mariage femmes ukrainiennes