Sujet : Impossible de se connecter à BB link

Je viens d'avoir mon nouveau PC avec Windows 10, je télécharge bb link et quand je veux me connecter ça me met ' La connexion à votre BlackBerry ID est impossible, vérifiez votre connexion à internet et réessayez'
Sauf que j'ai internet, j'ai réinstaller bb link et rien n'y fais !
Je pense bientôt passer au keyone car ce passport commence à m'énerver malgré que je tiens à l'OS

Post's attachments

bb link.jpg 94.12 kb 

Vous devez être inscrit et connecté pour voir la pièce jointe

Re : Impossible de se connecter à BB link

Hello, effectivement ça fait déjà presque qu'un an que BlackBerry Link ne reconnaît plus mon passport... sûrement la volonté de BlackBerry de mettre fin à l'OS 10.

3

iverson03 a écrit:

Hello, effectivement ça fait déjà presque qu'un an que BlackBerry Link ne reconnaît plus mon passport... sûrement la volonté de BlackBerry de mettre fin à l'OS 10.

Tout support a été officiellement abandonné par BB pour bblink depuis plusieurs mois. De plus, les maj Windows et Mac ne permettent souvent plus la compatibilité (mon cas avec MacSierra). BBlink devient en gros inutilisable.

iphone SE

Cela en devient même dangereux, car souvent BBLink était une solution quand une mise a jour ou une ré-initialisation se passait mal via les canaux habituels sad

Mobile :SFR Red à 3.99€ tout illimité et Orange pour la Sim Pro
Fixe : OVH NoBox à 19.99€ en dégroupage total avec ligne SIP à 1.18€
Smartphone : Asus Zenfone Max (mais avec BBM quand même)