Sujet : Son sortie casque BB Priv

Hello,

j'ai depuis une semaine le BB Priv, et je rencontre un petit souci qui je pense a une solution! Le volume du son, lorsque je branche un casque, reste bloqué au milieu de la barre, impossible de l'augmenter, que ce soit en utilisant les touches ou dans les paramètres. Pourtant au tout début ça fonctionnait puisqu'il m'affichait notamment le message de prévention.

Avez vous une solution? J'ai regardé un peu partout sur internet, et il y a la solution d’utiliser des appli mais si je peux éviter.....

A priori pas de problème avec le HP ou une sortie Hi-Fi.

Merci à vous !

PS: j'essayerai de faire un retour sur le priv;)

Re : Son sortie casque BB Priv

Personne? sad

3 Dernière modification par ivan (05-11-2017 12:34:09)

slt, pas trop le choix, comme pour tous les dysfonctionnements de ce type: redémmarrage/réinitialisation du tel/recharge de l'OS, dans cet ordre, suivant les résultats obtenus. Je n'ai jamais eu le Priv, je ne peux pas te renseigner davantage, d'autres ici peut-être. Ou jette un coup d'oeil sur le site de CrackBerry, si le problème a existé pour d'autres utilisateurs, il y sera.

iphone SE

Bonsoir, bien que tu devrais avoir un message, ne serait-ce pas la fonction de blocage par défaut destinée à protéger les utilisateurs contre des décibels trop importants qui serait enclenchée ? En principe si c'est le cas, tu devrais quand même avoir un message qui te demande si tu veux déverrouiller le blocage et libérer ainsi le réglage manuel ? Regarde dans les paramètres sons et tiens-nous au courant.

Hello!

Merci pour vos retours c'est sympa!

Alors oui je l'ai eu ce message dans mes souvenirs au tout début. Comme je l'avais a chaque fois sur mon Q10 quand j'augmentais le son.
Là plus de message. Le son multimédia comme c'est appelé augmente a fond pour des vidéos internet, Spotify ou même lorsque je branche sur des enceintes. En revanche, seulement quand je mets le casque la bar de son augmente (mais pas le son) et le curseur retourne d'office au milieu de la bar. Comme si le son était bridé.
Pourtant, il me semble ne rien avoir touché d'autant plus que dans les options je n'ai que ce curseur "son multimédia". Le reste concerne les notifications ou sonneries. J'ai du louper quelque chose...

Merci en tout cas!

*barre (bien entendu wink  )

Re-bonjour, en principe, le volume "multimédia" n'est bridé que quand le casque est branché. S'il n'est pas branché, le son sortant du haut-parleur du téléphone n'est pas bridé. Donc, après avoir branché ton casque, dès que tu veux augmenter le son au-delà d'un certain seuil, tu devrais voir apparaître le fameux message te demandant si tu veux quand même dépasser le seuil de protection. As-tu essayé en faisant la manip dans cet ordre avec un fichier musique dans ton téléphone ?