Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Sujet : Retour de Palm en 2018 ?!

Souvenez vous de Palm ?

Pour ma part j'étais le seul extraterrestre du lycée à posséder un Palm Pixi que j'adorais... WebOs était très sympa, fluide et novateur pour son époque.

Aujourd'hui la marque appartient à TCL qui fabrique aujourd'hui les fameux KeyOne. Que vont ils proposer ?La marque est restée floue sur la question au dernier salon. Ne serais ce pas doublons avec BlackBerry ?

Mon côté nostalgique est déjà tout excité, alors que je viens de racheter un énième passport (je l'utilise comme deuxième téléphone, et toujours cet effet ! ), mais mon côté fan de BB me dit "non mais attends, ils pourraient s'occuper pleinement de la gamme de la marque à la mure ?!" (Oui je rêve d'une nouvelle PlayBook tongue )

Post's attachments

rrpalmreview7.jpg 106.6 kb 

Vous devez être inscrit et connecté pour voir la pièce jointe
http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.png
Honor 7