Sujet : Je suis un BB avec mon BB, il va falloir m'aider :D

Salut la communauté BB!

Jeune trentenaire j'ai découvert le BlackBerry Passport et depuis c'est juste le coup de foudre! Trouvé le modèle silver d'occasion dans un superbe état j'ai séduit ma compagne qui s'est aussi offerte un Passport Blanc, autant dire qu'a la maison est passé du côté Blackberry de la force tongue

Moi et ma compagne n'avons jamais été addicts des smartphones et passer du temps sur notre mobile est très, mais alors très très secondaire... Toutefois en découvrant petit à petit les fonctionnalité on est charmés mais inexpérimentés sur cette plateforme, j'espère donc trouver auprès de vous quelques réponses qui me sont actuellement "vitales" et d'autres petites astuces pour profiter pleinement de ce superbe téléphone.

Hormis cela je suis un méchant passionné d'informatique depuis plus de 20 ans, expérimenté et patient, qui n'a pas froid aux yeux quand il s'agit de bidouiller et d'optimiser même si parfois j'ai eu quelques sueurs notamment avec mon BBSilver.

Bref je file lire le forum, j'ai plusieurs points critiques à aborder et j'espère à l'avenir être un membre pouvant à mon tour participer au forum et aider ceux dans le besoin.

See U tongue

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 737

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

2 Dernière modification par ivan (31-08-2017 21:55:28)

Re : Je suis un BB avec mon BB, il va falloir m'aider :D

Ghost In The FAIL a écrit:

Salut la communauté BB!

Jeune trentenaire j'ai découvert le BlackBerry Passport et depuis c'est juste le coup de foudre! Trouvé le modèle silver d'occasion dans un superbe état j'ai séduit ma compagne qui s'est aussi offerte un Passport Blanc, autant dire qu'a la maison est passé du côté Blackberry de la force tongue

Moi et ma compagne n'avons jamais été addicts des smartphones et passer du temps sur notre mobile est très, mais alors très très secondaire... Toutefois en découvrant petit à petit les fonctionnalité on est charmés mais inexpérimentés sur cette plateforme, j'espère donc trouver auprès de vous quelques réponses qui me sont actuellement "vitales" et d'autres petites astuces pour profiter pleinement de ce superbe téléphone.

Hormis cela je suis un méchant passionné d'informatique depuis plus de 20 ans, expérimenté et patient, qui n'a pas froid aux yeux quand il s'agit de bidouiller et d'optimiser même si parfois j'ai eu quelques sueurs notamment avec mon BBSilver.

Bref je file lire le forum, j'ai plusieurs points critiques à aborder et j'espère à l'avenir être un membre pouvant à mon tour participer au forum et aider ceux dans le besoin.

See U tongue

Bienvenue à toi sur le forum. Bon, je ne te cacherais pas que le forum est de moins en moins fréquenté par des addicts à BB10 - les temps changent. Mais il en reste bien sûr et nous les avons tous eu entre les mains, alors...

En attente du Sony Xperia XZ1 Compact...et d'un BB avec clavier physique qui tienne dans la main

Oh merde alors un Brestois!!! Copain de ville big_smile Il faut que je renseigne mon profil...

Alors oui j'ai bien compris que les temps sont durs pour blackberry et ceux qui comme moi apprécient l'OS BB laissé à l'abandon vont en faire les frais sad Enfin bon quand on aime... Un petit forum c'est mieux que rien du tout, puis je vais peut-être trouver des réponses à mes questions dans des sujets déjà abordés.

En tout cas merci de te manifester, tout d'un coup c'est vrai que je me sent moins seul ^_^

4

Sans le savoir, j’ai dû le sentir

En attente du Sony Xperia XZ1 Compact...et d'un BB avec clavier physique qui tienne dans la main

Bienvenu sur le forum et BB10;)

Bonjour et bienvenue sur le forum Ghost smile

Je vois que toi et ta copine êtes les heureux propriétaires de superbes Passport et j'ose espérer pour longtemps !
Le blanc est magnifique, et il est mien aussi depuis bientôt un an.

Je te souhaite une bonne lecture ici...

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png 10.3.1.2836
http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/cobaltclassic.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png 10.3.2.2836