Sujet : Finalisation impossible suite mise à jour

Avant hier j'ai téléchargé la nouvelle version du logiciel.
Lors de l'installation de la nouvelle version, il y a eu un arret de l'installation. J'ai alors éteint mon BB.
Depuis, mon BB tente de "finaliser la configuration du terminal" mais sans succès. j'ai laissé entre qq minutes et 12 heures l'opération se faire.
Comment puis je faire ?
J'ai essayé  de réinitialiser le BB (Z10) mais à priori sans succès. (sortie batterie, appuie 10 se sur le bouton d'allumage). A chaque fois c'est pareil.
J'ai également branché par le port USB mon BB sur mon ordi pour charger nouvelle version, mais idem..

2

Re : Finalisation impossible suite mise à jour

Salut,
Je viens d'avoir exactement le même problème ce matin sur mon blackberry classic. Je suis en quête d'une solution. Ça fait suite à la mise à jour 10.3.3.

3

Le problème est récurent sur le site. Faut insister. Quelquefois une meilleure connection wifi permet d’aboutir.

4

La seule solution qui ait fonctionné pour moi, c'est l'autoloader. Via bblink impossible, il ne reconnait pas le téléphone.

Bonjour, le mieux est  d'insister avec BB link. A mon sens, tu as peut être oublié d'appuyer 10 secondes sur la touche d'allumage du BB  pour qu'îl prenne en compte un nouvel appareil... ce qui implique par contre une perte des données... mais là je crains que tu n'es pas d'autres choix

6

Le problème est que bblink est de moins ne moins fiable, plus supporté par BB.  Insister en OTA ou autoloader en effet.