Sujet : Dtek50 : accessoires

Salut à tous !

Mon vieux téléphone m'a lâché, paix à son âme.

Je voulais acquérir un KeyOne, d'autant que je l'ai vraiment attendu longtemps, mais comme il est pour l'instant très couteux (pour un budget étudiant) et que surtout, je n'ai jamais eu l'occasion de le prendre en main (alors que j'ai fait des grands magasins dont peut être le plus grand Staturn d'Allemagne), j'ai décidé de me prendre un Dtek50 pour patienter.
Il y avait une bonne offre sur Darty, je l'ai eu à 200 euros FDP compris.

Je suis content de retrouver Blackberry, même si je ne me fais pas d'idée puisqu'il s'agit avant tout d'un Alcatel.
Mais bon, le simple fait d'avoir de nouveau le Hub m'enchante.

Et du coup je voulais commander une coque transparente et peut être un "film" à apposer sur l'écran pour le protéger.
Est-ce que vous auriez des produits à me conseiller (surtout pour le film : j'ai toujours peu d'acheter un truc cher qui laisse des bulles) ?

Merci d'avance wink

Re : Dtek50 : accessoires

Bjr,  j'ai un Dtek50 depuis bientôt un an.  Aucun soucis avec d'ailleurs.  Seul défaut,  l'autonomie. Mais bon ça se gère. Pour revenir à sa protection, je n'ai pas de coque. J'aime bien le dos du téléphone mais je lui ai mis une vitre "incassable" que je trouve mieux qu'un plastique de protection: pas de bulles, aucune différence à l'utilisation et 12,50 € posée par le vendeur,  un stand éphémère dans une galerie marchande. Bonne journée.

Ah oui c'est ça que je veux merci.

J'avais d'ailleurs encore une question : quoi faire avec la batterie à réception ? La décharger en entier ? La recharger en entier ?
Ne rien faire ?

Merci encore !

Et si quelqu'un a un conseil pour une coque, ce serait top !

J'ai lu quelque part sur ce forum qu'il est préférable de ne pas descendre sous les 15% de charge, sans quoi on détruit les éléments de la batterie.  Avec le chargeur d'origine la recharge se fait en peu de temps. Par ailleurs j'ai acheté le mien avec la grosse batterie externe BlackBerry qui était offerte à cette époque. Donc effectivement la batterie du Dtek50 ne tient pas la journée mais on peut le charger de manière autonome avec cette batterie. J'espère que ces infos vont t'être utile.

Merci dominicouvrard pour les conseils.
Je l'ai reçu et je suis à peu près content. C'est vrai que la batterie n'a pas l'air de tenir hyper longtemps.
Sinon, petite question : quelqu'un sait pourquoi pour whatsapp et linkedin dans le hub c'est marqué "Aucun élément dans cette vue" ?
Merci !