Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

1 Dernière modification par elisea (05-07-2017 14:26:36)

Sujet : Blackberry passport problème playstore et amazon store

Bonjour à tous,
J'ai fait dernièrement l’acquisition d'un blackberry passport reconditionné, celui-ci fonctionne parfaitement mis à part pour les applications issues du playstore (le playstore lui même également) elles se ferment toutes seules, le message qui m'est affiché est qu'elles "ne répondent plus" ou en encore:
"Le processus com.android.systemapps ne répond pas. Voulez vous quitter?"

Après quelques recherches, j'en suis venue à réinitialiser mon blackberry le problème a disparu le temps d'une semaine puis est réapparu (temps que le problème a mit à apparaître après l’acquisition de mon bb passport).

Je précise que pour l'installation du playstore j'ai suivi la technique "officielle" : http://www.blackberry-10.fr/article-291 … 3390516403

Avez vous une idée d'où peut venir le problème et de comment le régler définitivement ?

Cordialement.

P.S.:
(le problème est le même pour le store amazon et les applications qui en sont issues)