Sujet : écran fendu sur mon Priv

bonjour à tous
voilà... mon Priv s'est lamentablement ramassé sur le bitume...
bilan ... l'écran s'est fendu dans le sens de la largeur,
est ce que ça se remplace tout simplement?
Merci...

priv....

2

Re : écran fendu sur mon Priv

Oui comme tout écran. Maintenant, y'a toujours le problème des réparateurs qui assurent ou pas ce genre de réparation sur des BB, ils ont été nombreux a quitter le navire ces derniers tps. Mais franchement, pour un tel aussi récent, il serait étonnant que tu ne trouves personne.

iphone SE
PIN  D89B4AD4

3

Merci Ivan,
Sur Lanester Géant c'est niet...
Il me reste Lorient...
J'avais essayé une protection mais la sensibilité de l'écran y perdait beaucoup...

priv....

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 737

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

4

rioxx a écrit:

Merci Ivan,
Sur Lanester Géant c'est niet...
Il me reste Lorient...
J'avais essayé une protection mais la sensibilité de l'écran y perdait beaucoup...

Tu as un PSM à Vannes, pas trop loin de chez toi (02 97 67 56 12).

iphone SE
PIN  D89B4AD4

5

Non je suis près d'hennebont
Merci pour l'info je me renseigne la semaine prochaine
Bon week-end!

priv....