Sujet : Où prendre en main le blackberry keyone ?

Bonjour j'aimerais pouvoir tester le nouveau blackberry keyone en magasin,le tenir en main pour voir s'il me conviendrait mais je ne le trouve nul part.Je suis en Alsace Moselle.J'attend aussi de voir s'il sera chez un opérateur.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

2

Re : Où prendre en main le blackberry keyone ?

Pareil, si qqn a déjà vu le keyone en magasin qq part en Provence, merci de donner l'adresse :-)

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/sosh.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.png

Pareil pour l'Alsace !
J'ai fait Fnac et Darty et je l'ai pas vu... sad

4 Dernière modification par ivan (21-06-2017 12:50:45)

Voilà, après une semaine d'utilisation assez intense du KEYone, je me permets de vous livrer mes ultimes impressions.  Tout d'abord, j'ai décidé de le garder et d'en faire mon portable au quotidien!  M'étant fait au gabarit de la bête, c'était déjà partie presque gagnée.  Je ne peux pas dire que je sois tombé amoureux d'Android, sans doute parce que je ne suis pas leur utilisateur cible. Customiser à l'infini, ce n'est pas mon truc. De temps en temps, j'aurais aussi apprécié une bonne appli maison et ne pas perdre un temps infini à trouver l'appli tierce qui me convient, et dont, au final, on n'est jamais totalement satisfait. Le paramétrage du tel est aussi assez chronophage et pas toujours intuitif. L'APN, comme souvent signalé, est plus que correct mais  dépassé par la concurrence. Mais n'étant pas plus accro que ça à la photo sur portable, je m'en satisfais sans mal. 
Le scroll up/down du clavier sensitif est très bon sans être extraordinaire (plus de souvenirs assez précis du PP pour comparer utilement). Voilà, je m'arrête là. Un tel qui n'est pas sans défauts mais dont l'expérience globale correspond à, disons, 90% de ce que j'attendais de lui et dont on peut espérer que BB saura améliorer l'expérience dans les mois qui viennent. Et puis je ne crois pas qu'attendre le tel avec clavier physique parfait ait beaucoup de sens. So, it's a keeper, sans états d'âme! Au plaisir de lire vos retours à tous!

En attente du Sony Xperia XZ1 Compact...et d'un BB avec clavier physique qui tienne dans la main