Sujet : Android et Q10??

Bonjour,

Après avoir bien suivi les manip pour installer google et cie sur mon BB Q10...rien n'abouti ( apk incompatible avec l'appareil....impossible ouvrir l'application ...)

Ma question : est ce que android est possible sur q10 et je ne sais pas y faire.... ou c'est simplement pas possible?

Bonne journée

Céline

2

Re : Android et Q10??

A force de chercher....si ça peut servir... j'ai trouvé apkpure qui fonctionne sur q10

Bonjour, tu peux meme installer le google play store sur ton Q10, tu dois rechercher dans le forum ici ou sur google la manip, il y a 3 appli a telecharger, et a installer dans l'ordre..
Il y a des tuto bien fait, la source est sur crackberry mais en anglais, enfin google peu traduire au cas ou
Ce n'est pas bien compliqué, et ensuite tu aura "presque" tout comme sur un android, je l ai fait sur tous mes BB 10 (q10, passeport, Q5 d'une amie)
voila
sinon les fichiers apk, suivant ou tu les télécharges, ca marche ou pas lol
sinon 1mobile est pas mal pour remplacer le play store google si tu n y arrive pas

BB PRIV android 6 en attente du 7 (nougat)..
BB passport 2BE6887D  10.3.3.2205
BlackBerry Q10 10.3.2.2876 logiciel 10.3.2.2836

4

Bonjour,

Merci pour ta réponse! J'ai bien tenté la manip avec les 3 appli à télécharger mais ça ne donne rien.... Mais merci pour 1mobile, je vais essayer ça!!!

Bonne journée

Céline