Sujet : BlackBerry Classic - Partager sa connexion VPN

Bonjour @toute l'équipe !

J'aimerais partager ma connexion Internet 3G en VPN avec ma PS3 et mon laptop.

J'ai activé un VPN dessus qui fonctionne très bien sur le téléphone, mais pas sur les périphériques qui se connectent à mon point d'accès.

Comment faire svp?
Aidez-moi

LePrince

Re : BlackBerry Classic - Partager sa connexion VPN

Up1 !
Aidez-Moi svp!

Up2!
Une idée svp?

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Bonjour ,

Il te suffit d'activer l'option point d'accès ( éventuellement ne pas mettre de mot de passe ),

Puis dans le menu paramètres de ta ps3, choisir configurer une connexion internet , sans fil, et choisir BlackBerry.

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png
PIN : 2B6072F6

Bonjour,

Je ne vois pas de pseudo hmm (PIN: 2B6072F6)
Merci pour ta réponse.

Sur BlackBerry j'ai essayé de ne pas mettre de mot de passe au point d'accès, mais non. Il en exige un pour activer le point d'accès.

Ma PS3 se connecte bien à mon point d'accès. Le problème est que j'ai activé le VPN sur le BlackBerry, mais que ma PS3 connectée dessus ne bénéficie pas de se VPN.