Sujet : Réception BB passport

Bonjour à tous,
Nouveau venu sur ce forum, et dans la sphère Blackberry, je viens vers vous pour avoir vos lumières....
Après avoir un peu navigué chez Apple et Samsung, je suis tombé sous le charme du Passport... je viens d'en acquérir un d'occasion en très bon etat, mais malheureusement lorsque j'y est inséré ma carte SIM, j'ai eu droit à la mention "appels d'urgence uniquement". J'ai appelé mon opérateur (free), et ca ne vient pas de chez eux, j'ai bien vérifié que le tel ne soit pas bloqué chez un autre opérateur, et j'ai aussi fait la vérif avec le numéro imei pour le vol.... ras. Je suis sous version 10.3.2.2836...
J'ai vu notamment sur ce forum que je n'étais pas le seul à rencontrer se probleme...
avez vous des solutions pour qu'enfin je puisse utiliser ce super phone ?

Re : Réception BB passport

Le lecteur de carte sim est peut etre endommagé? As tu essayé avec une autre puce ?

Merci Agias de ta reponse,
J'ai essayé une autre carte SIM Free, sans succès.....

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 737

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

4

misterchb a écrit:

J'ai vu notamment sur ce forum que je n'étais pas le seul à rencontrer se probleme...
avez vous des solutions pour qu'enfin je puisse utiliser ce super phone ?

Bonjour, j'ai suivi ça d'un peu loin mais je crois me rappeler que ce type de problème est survenu suite à la dernière maj (pour ceux qui l'ont en tout cas).  J'ai des souvenirs d'un problème comme ça sur mon PP de tps à autre.  As-tu essayé un simple reboot? Un reparamétrage usine à défaut...

Bonjour BB, j'ai effectivement effectué un reboot .... mais sans succès.....

Je crois que tu es tombé sur un produit défectueux ou un vendeur malhonnête... Pas chance.

Si tu l'as acheté dans un circuit officiel, tu peux le retourner. Si c'est une vente, type LeBoncoin, voit avec le vendeur. (As-tu peux essayer le téléphone avant de l'acheter, avec une carte Sim).

J'ai mon Passeport. Pas de problème Sim

7 Dernière modification par BB (16-05-2017 18:48:11)

Oui sans doute un lecteur de carte sim endommagé par le propriétaire précédent...les risques de ce type d'achat.

De toute manière le vendeur est ok pour le reprendre... mais c'est vraiment dommage car j'aime particulièrement ce tel.... il va falloir que j'en trouve un autre....