Sujet : Application appel vidéo

Bonjour je vais surement acheter de nouveau un PP le mien ayant eu un accident d'écran il y a deux mois, je voulais savoir s il y a une application fiable qui permet de passer des appels vidéos étant donné que Messenger n'est plus d'origine et qu il n'y a plus Whatsapp !

Merci de vos réponses

Re : Application appel vidéo

hello personne pour me répondre ?? ou bien déjà répondu ailleurs! merci

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Et bien Messenger est dispo par des applications tierces gratuites ou payantes.
Pour Whatsapp je crois que l'appli officielle est toujours dispo ? je l'est vue sur le BB World.

Sinon tu peut utiliser BBM wink

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.png
Honor 7

j avais installé un messenger app tierce mais pas d'appel vidéos!! et bbm j ai essayé avec un ami qui a un iphone ça marchait pas !

A voir pour whatsapp si jamais je peux me reprendre le pp

merci

5

...Whatsapp, jusqu'au 30 juin 2017.  Après, terminé sad

BB10 => android ou ios: ça ne marche pas effet, projet certainement abandonné par BB.

skype marche normalement non ? via appstore...

L'application Whatsapp android marche sur BB10 (en installant préalablement le PlayStore)