Sujet : Blackberry passport blanc à 213€ est-ce valable ?

Bonjour,

J'ai actuellement un iPhone 7 128go, je m'en sert pour les mail quelques appli, j'ai arrêter Facebook et autres réseau sociaux.

J'ai déjà possédé un passeport à sa sorti qui a finit dans un seau de colle à papier :-(  j'adorais son HUB

En 2017 vaut-il le coup de l'acheter sachant qu'il n'y a plus de mise à jour ? est-il possible de le passé sous android ?

Vu je prix à 213€ je suis intéressé car en fait un smartphone à 850€ ne sert pas à grand chose si on a pas Facebook et autres réseaux sociaux et que l'on ne fait pas de jeux.

iPhone 7 128go sur réseau SFR
Ex Blackberry Passport, IPhone 5s, ex LG G3, ex Note 2, ex Palm pré 2, ex htc 8x

2 Dernière modification par BB (22-02-2017 15:51:00)

Re : Blackberry passport blanc à 213€ est-ce valable ?

J'ai personnellement vendu mon iphone SE pour repasser sous bb10 de façon permanente. J'ai une petite poignée d'appli, toutes prises sous bbworld, et je ne suis sur aucun réseau social (jamais fait, donc aucun sacrifice ici). Je n'attends rien des maj puisqu'il n'y a rien à en attendre. Bon, BlackBerry ne fait pas le minimum non plus: pour ceux d'entre nous sous Mac OS Sierra ou Windows 10, les problèmes s'accumulent côté bblink et BlackBerry nous lâche complètement ici. Les promesses de ne pas laisser tomber BB10 pendant encore deux ans vont se limiter à nous balancer des maj centrées sur la sécurité dont l'utilisateur lambda se fout complètement. Bref, petit à petit, il faut apprendre à faire avec moins ou faire appel au système D. J'accepte personnellement parce que, pour moi, l'essentiel est toujours  là : OS10 et le bonheur d'utiliser un clavier hors pair. La clé pour moi est de ne rien attendre, donc aucune frustration, et de faire très exactement ce que je veux faire avec mon PP.  Zen. Voilà pour moi smile