Sujet : Incontrôlable

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je n'arrives pas à trouver de solution.

J'ai acheté un blackberry classic d'occasion il y a de ça un mois. Depuis quelques jours je n'arrive plus à contrôler le tactile que ce soit avec l’écran ou le bouton du milieu, c'est à dire qu'il fait des opérations que je ne veux pas faire comme aller à un endroit ou cliquer sur un programme, aller vers le bas, aller vers le haut ...

Apparemment il est très peu probable d'avoir un virus. Alors que puis je faire ? avez vous une idée de la source du probleme ?

Merci de votre attention

Jeremye

2

Re : Incontrôlable

Bonjour, pas grand chose à faire qu'un reparametrage usine dans un premier temps. Tu verras alors si le problème est résolu. Paramètres > sécurité. Sauvegarde tes données sur bblink car le processus efface tout.

Bonjour, j'ai effectué un reparamétrage et le problème est toujours présent.

Si je dois l'amener chez un réparateur, combien pensez vous que cela va me coûter ?

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 737

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

4

jeremye a écrit:

Bonjour, j'ai effectué un reparamétrage et le problème est toujours présent.

Si je dois l'amener chez un réparateur, combien pensez vous que cela va me coûter ?

Aucune idée, c'est une réparation que je n'ai jamais faite.  Encore faut-il identifier le problème, car il ne s'agit pas que de l'écran mais aussi du trackpad. Ensuite, les réparateurs qui prennent encore en charge les BB commencent à se faire rare. Regarde si tu as un PSM près de chez toi:

https://www.allopsm.fr/

L'option d'une recharge de l'OS à partir de bblink est à considérer aussi.