Sujet : Messagerie Vocale Visuelle sous BB Priv

Bonjour tout le monde,

Lorsque j'appuyais sur l'icône du téléphone jusqu'à ces derniers jours, apparaissaient l'application du téléphone avec 3 onglets:
- un pour la numérotation abrégée
- un pour les appels récents
- un pour les contacts

Et récemment j'ai vu apparaître un 4é onglet pour la messagerie visuelle avec la liste des messages sonores laissés par les appelants !

Impossible de savoir comment j'ai activé l'apparition de cet onglet.

Entretemps j'ai redémarré mon téléphone et ce 4é onglet a disparu !!!

Quelqu'un sait comment l'activer ?

D'avance merci

smile

smile  BB torch 9800 - BB Z 10 - BB Priv  smile

Re : Messagerie Vocale Visuelle sous BB Priv

- Problème résolu -

En fait l'onglet était apparu juste après un appel à la hot-line d'Orange (mon opérateur), justement à propos d'appels manqués.
J'ai fini par me dire qu'il y avait un lien entre cet appel et cet onglet (manip à distance de la hot-line sur ma messagerie ?).
J'ai eu l'idée d'installer aujourd'hui l'application Orange de Messagerie Vocale Visuelle.
Une fois installée et lancée, il faut paramétrer cette appli et entre autre lui dire si on veut visualiser les messages vocaux dans cette appli ou dans le journal des appels de l'appareil.
J'ai choisi cette seconde option et miracle, le 4é onglet (sous forme d'enregistreur) apparait dans l'application Téléphone du BB ...
J'ai redémarré l'appareil pour vérifier si l'onglet était toujours là et il l'est !

wink

smile  BB torch 9800 - BB Z 10 - BB Priv  smile

Re : Messagerie Vocale Visuelle sous BB Priv

thanks fred smile