Sujet : Blackberry Link n'existe plus dans les programmes à désinstaller

Bonjour,
si j’écris ici c'est que j'ai à nouveau un gros problème avec Blackberry Link.
Voilà :
  Depuis hier matin, quand je veux synchroniser mon téléphone à mon PC (en Windows 10), je tombe sur la page d'accueil, et il 'n'arrive pas à se connecter , en fait il ne fait rien, sans message d'erreur.
J'ai trouvé sur mon PC des APP CRash concernant Blackberry Link qui dataient de la veille au soir où j’avais probablement essayé de synchroniser mon téléphone, il était tard, je ne me souviens plus de ce qui s'était passé.
Je cherche partout sur Internet les APPCrash sur Blackberry, je ne trouve rien.
Je décide alors de désinstaller Blackberry Link.
Et là grosse surprise : Blackberry link n'existe pas dans la liste des programmes à désinstaller ou modifier ...
Je cherche encore sur Internet. Je fouille dans les registres , je ne trouve rien qui concerne la désinstallation de Blackberry Link ...............................
Quelqu'un a-t-il une idée ?????????????????????????????
Merci d'avance

Re : Blackberry Link n'existe plus dans les programmes à désinstaller

Et bizarrement, dans mes Windows Update aujourd'hui, j'ai 2 mises à jour de Blackberry - qu'est-ce que Windows a avoir avec Blackberry ??? -  'Blackberry Device' et 'Blackberry Tethering Device'
mais ça ne change rien au comportement de blackberry

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Le plus simple est de désinstaller tout ce qui est BlackBerry et réinstaller.

BlackBerry Z30
Mes applis : http://appworld.blackberry.com/webstore … ie?lang=fr
Suivez moi sur Twitter : @LaurentKP
BlackBerry PIN : 2BC5850A , BlackBery Channel : C0032AE40

Comment 'desinstaller' puisque dans la liste des programmes à désinstaller Blackberry n'existe pas ? puis-je aller 'à la main' supprimer physiquement ce qui concerne Blackberry ?????????

5 Dernière modification par jlamince (20-01-2017 20:09:20)

Comme il faut que je m'en sorte, j'ai décidé de supprimer tout ce que je trouvais de Blackberry, dans les registres et dans les fichiers. Et chaque fois que j'essayais de réinstaller, je me faisais dire que Blackberry était déjà installé dans la dernière version. En fait il ne me reste plus qu'un dossier que je n'arrive pas à supprimer, sous

Windows/System32/DriverStore/FileRepository

En attendant je recopie mon fichier de données Microsoft Outlook sur un autre PC où j'ai aussi Blackberry Link et ça marche, mais la manip est lourde.
Et cela jusqu'à la prochaine version de Blackberry Link ....................................................................;