1 Dernière modification par BB (14-01-2017 19:02:38)

Sujet : video chat BBM BB10-iOS/android

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de l'option vidéo BBM entre bb10 et iOS ou Android. Je ne lis plus rien là-dessus. Projet abandonné par BlackBerry ?

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Re : video chat BBM BB10-iOS/android

Probablement abandonné par BlackBerry... à confirmer, mais je n'y crois plus à cette arrivée.

bb KEYone – b&you –

3

C'est probable oui. Ça fait rire chez moi, ma femme et mes enfants ont tous téléchargés BBM sur leur iphone (pour me faire plaisir), ils se font des vidéo chat entre eux qqfois mais le seul avec qui ils ne peuvent le faire, c'est moi, sous bb10....

C'est probable oui

J pense aussi que c'est probablement abandonné.
J'ai parcouru quelques sites anglo saxons, mais je n'ai pas trouvé d'info fraîches sur le sujet.

PassPort SE

6

Et l'heure n'est sûrement pas aux dépenses côté bb10. BlackBerry peine, je trouve, à assurer le minmum pour un OS qu'ils viennent tout juste d'abandonner et qui conserve pas mal d'utilisateurs. Mais bon c'est comme ça, on a compris.

C'est malheureusement vrai, BB10 n'évoluera plus. C'est un OS mort, il faut le prendre tels qu'il est actuellement.

Mobile :SFR Red à 3.99€ tout illimité et Orange pour la Sim Pro
Fixe : OVH NoBox à 19.99€ en dégroupage total avec ligne SIP à 1.18€
Smartphone : Asus Zenfone Max (mais avec BBM quand même)

génial.