Sujet : Photos et vidéos de la caméra arrière floues avec DTEK 60

Je viens d'acquerrir la dtek60 après avoir utilisé la dtek50 (qui ne me convenait pas bcp), la Z30 et Z10.

Les photos et vidéos prises avec la camera arrière restent extrêmement floues après plus de deux (02) semaines d'utilisation et indépendamment des conditions de lumière.

Y'ai t'il des réglages à opérer pour palier ce problème de photos & video floues?

La camera frontale est top et fait les meilleures selfies de tous les blackberry que j'ai utilisé....

Code PIN BBM 6025E81

Re : Photos et vidéos de la caméra arrière floues avec DTEK 60

Question bête, mais je la pose quand même : Il n'y aurait pas un film plastique sur l'objectif smile

Mobile :SFR Red à 3.99€ tout illimité et Orange pour la Sim Pro
Fixe : OVH NoBox à 19.99€ en dégroupage total avec ligne SIP à 1.18€
Smartphone : Asus Zenfone Max (mais avec BBM quand même)

Je crois que non tu pourras remarquer sur l'image de l'objectif en pièce jointe.

Aussi avec les vidéos de déballage dtek60 que j'ai pu visualiser sur internet; pas vu un plastique non plus sur l'objectif.

Code PIN BBM 6025E81

la même question

@rsissima : on ne voit pas de pièce jointe dans ton message. Ce serait bien d'avoir une photo du dos de ton téléphone prise avec un appareil photo pour voir l'état de l'objectif de ton téléphone.

Je me suis fait avoir aussi, mes images étaient floues au sortir de la boite. Il y a bien un film plastique sur l'objectif. smile

bb KEYone – b&you –