Sujet : Amelioration de reception ! car je capte rien BB classic

Bonjour

J'ai un blackberry classic , j'habite a la campagne ,

tout le monde qui vien capte plus ou moins bien ,
je capte trés bien avec nokia lumia , bb 9790 ,

mais  rien avec le classic ,obliger d'aller dehors ou le pose sur l'appui de fenetre , c'est pratique.. pour avoir 1 a 2 barres

Comment améliorer le signal sur le telephone en lui meme , par hardware , (  et non par le software , ou autre appareil )

merci

Re : Amelioration de reception ! car je capte rien BB classic

Je rencontré le même soucis que toi à certain moment. Lorsque je passe un appel. Je perds mes barres de réseau. Je passe de la 4 G à H et de H à edge. Et ensuite ça coupe c est assez galère et à l inverse dans des lieux où les personnes captent su mla moi je capte super bien.

Après il faut aussi savoir que les lumias et anciens blackberrys sont parmis les meilleurs téléphones pour capter un réseau... les pires étant les Iphones qui possèdent aussi le DAS le plus élevé...

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Ok

ok , avait vous une solution ?
Car ca reste la principal fonction d'un téléphone de capté un reseau pour pouvoir telephoné

Plus le telephone a du mal a capté plu la valeur d'émissivité augmente ,
donc un iphone DAS élevé qui capte a fond , et un portable ' exemple ' avec DAS faible qui capte rien
le portable 'exemple' est plus suceptible de posé probléme