1 Dernière modification par melisalou (16-12-2016 13:03:19)

Sujet : Problème Clavier Physique Help

Bonjour,

Véritable adepte de la marque BlackBerry, on vient de m'offrir le Priv pour mon anniversaire.
J'ai essayé des androids, HTC, Sony, mais rien à faire, je revenais systématiquement vers BlackBerry, pour le design et clavier physique.

Je suis tombée sous le charme du priv, je l'adore. sauf que moins d'un mois après achat, le clavier fonctionne très mal. Parfois il se met en symbole, tout seul, pendant l'écriture d'un message. Pire encore, je ne peux plus faire d'accents. Je laisse appuyé sur la lettre, mais cette dernière se met en majuscule uniquement, je n'ai pas le choix et la possibilité de faire des accents.

Autre pb, les mots prédéfinis, et proposés, je ne peux pas les choisir lorsque je suis en clavier physique.

la problématique des accents est très embêtante. Du coup je ne peux pas utiliser le clavier physique. Aucun intérêt d'avoir donc pris le Priv. si j'avais su j'aurais pris un android classique, avec mon opérateur tél, ça m'aurait couté moins cher.

Impossible de contacter Blackberry, au tel ils répondent pas. par mail non plus.

L'appareil est censé être sous garantie... mais impossible de les joindre.

Je suis vraiment déçue.

Quelqu'un a t il déjà eu un pb avec le clavier du Priv ?

2 Dernière modification par BB (16-12-2016 23:10:27)

Re : Problème Clavier Physique Help

Slt, je n'ai pas le Priv, mais ce qui t'arrives est clairement un gros bug. Ne jette pas ton tel .

As-tu essayé une restauration usine ?

Certes tu vas perdre des infos, mais souvent cela règle les problèmes.

Mobile :SFR Red à 3.99€ tout illimité et Orange pour la Sim Pro
Fixe : OVH NoBox à 19.99€ en dégroupage total avec ligne SIP à 1.18€
Smartphone : Asus Zenfone Max (mais avec BBM quand même)

Salut essaye à cette adresse "help@blackberry.com" ... bon courage, je n'ai jamais attendu plus de 3 jours sans nouvelles...ils ont gérés mon problème de blackout du PRIV en 24h Melisalou

salut

bon courage big_smile