Sujet : avis aux utilisateurs du Classic

Je voudrais connaître votre ressenti concernant l autonomie de votre BlackBerry classic.

Combien de temps dure votre batterie. Une journée plus? En utilisation normale.

Re : avis aux utilisateurs du Classic

Bonsoir, je ne fais pas énormément d'internet avec mon Classic, c'est peut-être la raison pour laquelle ma batterie tient sans problème toute la journée. Ce soir, elle est même encore aux 3/4 chargée. Maintenant, il faut voir en fonction de la durée de vos communications téléphoniques mais à mon avis elle devrait tenir toute la journée.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

3

Re : avis aux utilisateurs du Classic

J'utilise mon Classic depuis presque 1 an et demi, la batterie tient encore largement une journée voire deux.
De mémoire quand il était neuf il tenait 2-3 jours sans problème.
Maintenant tout dépend de ce que tu appelles une utilisation normale. Pour ma part dans une journée normale je fais quelques appels, quelques emails, pas mal de messages Whatsapp ou sms, je consulte le web environ 1h, plus encore quelques applis y compris Android.
Il est vrai que certaines applis Android pompent pas mal la batterie, notamment Skype qui tourne en permanence même si on l'utilise presque jamais. J'ai fini par la supprimer ainsi que quelques autres. Pour ça le service dans les paramètres permettant de contrôler l'utilisation de la batterie est vraiment génial car ça permet de détecter les applis pourries !

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/classic_black.png
http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png
Version OS: 10.3.3.1463