Sujet : reboot Z30

J'ai encore un souci, j'ai remis à zéro mon Z30 sauf que cela fait maintenat 5 heures qu'il reste bloqué à 95%

Une idée?

Re : reboot Z30

Avait-tu installé le Play Store ?

Si oui, il y a un post a ce sujet sur Crackberry (forum anglais) ou pas mal d'utilisateurs ont ce soucis (certains on même attendre plusieurs jours !!!!).

Ils donnent une manip spéciale a faire.

Mobile :SFR Red à 3.99€ tout illimité et Orange pour la Sim Pro
Fixe : OVH NoBox à 19.99€ en dégroupage total avec ligne SIP à 1.18€
Smartphone : Asus Zenfone Max (mais avec BBM quand même)

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

3

Re : reboot Z30

C'est un problème déjà exposé ici !!!
merci de lire le forum

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png