Sujet : Z10, Connection impossible sur le mobile mais possible sur le web

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de creer un compte sur votre forum. Je n'ai pas vu la page de présentation.
Je le ferai dès que je la trouverai.

J'ai un Z10 depuis bien 4 ou 5 ans maintenant, j'en suis super content.
J'ai un souci, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Blackberry ID sur mon mobile.
Je ne peux donc plus telecharger la moindre appli.

Sur le web mon mot de passe fonctionne tres bien.

Quand je mets mon mot de passe, je boucle. Les petits points masquants mon mot de passe disparaissent au bout de qq sec.
Quand je tape un mauvais mot de passe, mon blackberry ID est bloqué pdt 15 min. Je suis toujours avec le message : derniere tentative.

Et donc là, je voulais me connecter sur link. Mon Z10 est reconnu mais je ne peux plus faire de sauvegardes.
Je n'avais pas fait ca depuis au moins 2 ou 3 ans ;-))

Sur mon mobile, le Blackberry Protect est activé mais sur le web on me dit qu'aucun terminal n'est en Blackberry Protect.
En voulant desactiver BB Protect sur mon Z10, il me demande mon mot de passe ... et je reboucle et ainsi de suite ...

Avec vous deja vu ca ?

D'avance  merci

Arnaud

2

Re : Z10, Connection impossible sur le mobile mais possible sur le web

Slt, ça ne m'est jamais arrivé et de mémoire je ne me souviens pas l'avoir lu ailleurs. As-tu essayé de modifier ton BB ID? Changement de mot de passe par exemple si ton identifiant est tjrs bon.

3

Re : Z10, Connection impossible sur le mobile mais possible sur le web

Salut,

Merci pour ta réponse.
J'ai echangé de mail, changé de mot de passe, puis finalement je suis revenu sur le mail d'origine qui est aussi le mail indiqué sur mon mobile et sur le web
Je me suis mis aussi en auto pour le fuseau horaire

J'ai réinstallé Link et Blend

J'ai tout fait. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe.

Je n'arrive pas non plus à migrer mes contacts sur Outlook. Seule une dizaine de contacts s'est auto enregistrée sur Outlook.

Bref, je suis perdu ...