Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Sujet : synchronisation Priv/PC

Bonjour,

je voulais savoir quelle solution vous utilisez/recommandez pour synchroniser les données du Priv vers un pc windows sachant que ni Blackberry Link ni Desktop software ne fonctionnent avec le priv...

Merci d'avance pour vos réponses

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/sosh.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.png

Re : synchronisation Priv/PC

Tres tres bonne question, je suis en train d'étudier ce sujet, je te fais un point rapide car j'ai le meme problème que toi. avant il avait BB protect pour la sauvegarde des données ...topissime d'ailleurs je tiens à le souligner.

Brice

3

J'utilise Akruto Sync pour tout synchroniser en local (par wifi). Ca marche pas trop mal. Mais ça vaut pas les anciennes applis (Desktop ou Link). Pour les tâches et notes, il faut utiliser l'appli Tasks, car les applis Blackberry ne sont pas compatibles

Tres tres bonne question

5

Bonjour à tous,
Depuis quelques mois, je suis passé de AkrutoSync à Companion Link, car la synchro se fait en USB, ce qui est à mes yeux encore plus sûr. La configuration n'est pas très compliquée, et si jamais le support par mail est très réactif.
Mais je ne comprends pas : maintenant que Blackberry ne fabrique plus de terminaux et "peut se consacrer au développement logiciel pour faire de ses devices les smartphones les plus sûrs du monde" (dixit le communiquant de la marque !), pourquoi ne pas faire une solution intégrée Blackberry comme avant (Blackberry Desktop, Blackberry link...) ???? C'est à mon sens la plus grosse perte du passage à Androïd !!